Initiations dans le cadre de festivals à Paris

Par Robin T – le 13/06/13 à 17h44Aide/Recherche

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Robin, je suis membre de l'association La Mare Aux Diables. Nous organisons régulièrement des conventions ou festivals de jeux de société à Paris ou à Montreuil : Nous trouvons un lieu pour nous accueillir, nous rassemblons tables et chaises, nous faisons venir des éditeurs (Asmodee, Matagot, Filosofia ...), des associations, et des joueurs.

Notre "événement phare" est le festival LudiCité qui a lieu une fois par ans et dont la 6ème édition s'est déroulée le 1er juin dernier. Nous avons rassemblé une dizaine d'éditeurs, autant d'associations, des auteurs de jeux et plus de 400 joueurs.

Les Echecs, le Go, le Mahjong et le Shogi sont régulièrement présents à nos événements, mais nous n'avons jamais eu de stand dédié aux Dames. D'où ma présence ici pour savoir si un club ou une asso francilienne serait intéressée pour travailler en partenariat avec nous pour nos prochains événements ? (nous sommes déjà en train de penser à l'édition 2014 de LudiCité) Peut-être même que quelqu'un au niveau de la fédé travaille sur la question ?

Je vous met ici mon adresse mail si vous êtes intéressé : plateau.damieropera@gmail.com

N'hésitez pas à me donner le contact de personnes qui pourraient être intéressées mais qui ne liraient pas ce forum.

Cordialement,

Robin Tribouillard, pour la MAD

Réponses

Par SiropErable – le 13/06/13 à 19h46

http://ludicite.lamad.net/index.html