A.G. ffjd
Par fffjdmarco
– le 31/07/13
à 20h17
– Divers
Mr d'Almeida va poser une question de la plus extrême importance à la prochaine A.G. de la fmjd.
Avant cela, il y aura l'A.G. de la ffjd où j'espère qu'il répondra comme promis avec assez de clarté et de pédagogie bienveillante à la question de comment il se fait qu'un seul des deux joueurs qualifiés ait pu participer au chpt du monde (pour rappel, il est du devoir moral de la fédération d'envoyer ses joueurs qualifiés aux chpts du monde et d'europe dans les meilleures dispositions pour que les-dits joueurs n'aient à se soucier que du jeu proprement dit).
Réponses
(2)
Par dalmeida
– le 31/07/13
à 22h50
Cher Marc
Je peux te rassurer.J'ai bien l'intention d'évoquer ce sujet à l'AG.
Les responsabilités seront clairement mises en évidence.
Jean D'Almeida
Par SiropErable
– le 01/08/13
à 09h57
Bonjour,
La fédération va exposer les responsabilités mises en évidence!
Voici un sujet des plus délicats à présenter à l'AG, et l'on peut se dire à quoi cela sert-il?
Nous avons un ordre du jour minimaliste
-Bilan moral et sportif par le Président
-Bilan financier par le Trésorier
-Licences
-Compétitions 2013/2014
-Questions diverses
Ou va se placer ce sujet? dans toutes les rubriques assurément.
Si le but est de tirer une leçon un enseignement de l'histoire "A. Cordier".
C'est à dire mise en place de mesure pour améliorer l'avenir.
J'applaudis les deux mains!
Si le but c'est de trouver un coupable, c'est le rôle dans de nombreuse association d'une commission "sanction" qui ecoute le plaignant et l'accusé et non celle de l'assemblée Générale ordinaire.
Si le but est d'informer, nous avons à cet effet le site de la FFJD avec la section communiqués
Si le but est de faire voter par l'AG des mesures liées à cette affaire. Elles devraient apparaître clairement dans l'ordre du jour afin d'éviter un recours en annulation qui aurait empêcher un président de pouvoir se prononcer sur le sujet.
Bon,
C'est bien de chercher les responsabilités dès lors que l'objectif est d'apporter une amélioration. Et l'AG est juste le lieu pour entendre ou adpoter les mesures visant cette amélioration.