Impressions de Riom
Par dalmeida
– le 16/08/13
à 20h28
– Ch. Fr. Seniors
Bonjour à tous
Encore deux rondes et ce sera la fin de ce championnat.Juste quelques mots
sur l'organisation.C'est tout simplement exceptionnel!Il sera difficile de
faire mieux.Bravo à tous les bénévoles.FR3 est déjà passé et TF1 passe demain!
Que dire de plus?
Jean
Réponses
(3)
Par dalmeida
– le 19/08/13
à 11h56
Bonjour
Le championnat est fini.J'en garderai un excellent souvenir malgré mes bourdes.
Je retiendrai la parfaite organisation et l'excellente ambiance.Les jeunes ont
été très efficaces au cours de ce championnat.Je pense à Valentin Cousin et
Benjamin Hauteville en Promotion D,à Anastase Leclerc ,Robin et François Paul
en Promotion C,à Anthony Alavoine en Promotion B et à Kevin Machtelinck en
Nationale.La relève pointe le bout de son nez.J'ai passé une semaine très agréable
avec Oscar et les deux cadets Anastase et Anthony et j'ai pu faire mes traditionnelles parties amicales (début imposé coup de mazette) avec Mr Didier Basset.L'assemblée générale a eu lieu.Toutes les propositions de la direction ont été adoptées à la quasi-unanimité.Les adhérents ont donc une fois encore indiqué
très clairement qu'ils faisaient confiance à la direction de la FFJD.Je ne peux
que les remercier.Le compte rendu de l'AG sera envyé à tous les clubs.J'ai rappelé
à l'AG que mon mandat s'achèvera en décembre 2014 et qu'il était important que quelqu'un commence dès maintenant à réfléchir à la constitution d'une équipe pour
diriger la FFJD . Il n'y a pour l'instant aucune piste.
Jean D'Almeida
Par MINAUX
– le 19/08/13
à 23h46
Bonjour,
C'est un Championnat que Michel Guillet avec Jean Caillaud avaient annoncé depuis de longue date ( au moins 3 ans ).
Ils ont tenu leurs promesses , et nous ont organisé avec l' Equipe de l'Amicale Laïque un des plus beau Championnat auquel j'ai pu participé.
C'est remarquable de voir autant de gens ,de plus non Damistes , mobilisés autour d'un Championnat de France.
Vraiment toutes mes Félicitations et Remerciements à tous.
Serge
Par MINAUX
– le 20/08/13
à 22h14
Bonjour ,
Le Championnat de France me permet de revoir d'anciens joueurs comme Gérard Sannier et Daniel Cuchet qui accompagnent les joueurs pendant tout le championnat , avec maintenant aussi Raoul Delhom,
mais aussi , j'ai eu le plaisir de revoir pendant quelque jours Jean Pierre Dubois et Claude Crombet ainsi que le Docteur Rodriguez et Jean Pierre Monnet,
Bien le bonjour à eux. Serge