Le forum n'est-il pas un lieu d'échange d'idée?
Faut-il à chaque fois seriner de passer devant les électeurs?
Peut-être l'an prochain, j'irais à l'AG et prendrais-je la parole sur le sujet.
Bigre, il me faut sieur président vous transmettre ma missive en forme de question. Si, il gré à votre personne à la porté sur l'ordre du jour de l'auguste AG.
Mon réquisitoire sur le bien fondé d'être licencié pourra avoir lieu.
En l'absence de la question à l'ordre du jour, une diatribe même bien ficelée ne pourra pas être démocratiquement validée par l'AG.
Je précise quidam lecteur, une AG ne peut pas statuer sur une question non portée à la connaissance des associés pour raison démocratique. (prétentieux d'affirmer cela)
Évidemment, il est possible de faire voter une question ne figurant pas à l'ordre du jour. Au vu de la difficulté de porter une telle affaire devant les tribunaux qui vont s'appuyer sur une jurisprudence portant sur le risque mineur.
Le jeu de dames est mineur à bien des égards pour le grand public. Le risque de voir le tribunal déclarée l'affaire mineur découle naturellement de se raisonnement.
Voyez-vous, il n'est pas trop compliqué d'agiter la démocratie à tout va et de passer dessus.
Bon, pour éclairer lanterne, la réaction du président tient uniquement au fait de l'avoir impliqué.
J'avais indiqué "L'histoire sera de dire, l'on fait une exception pour la période de septembre à octobre, pendant la phase de renouvellement".
Sa réponse, me semble-t-il, si je comprends bien, est de voir le RI. le problème je ne vois rien et comprend jamais rien. Allons Jean un effort donne moi une petite leçon (je ne suis pas un mauvais élève).
Cela ne change rien, et la question demeure.
Est-il normal de jouer sans licence des parties officielles et de les voir homologués?
Quand un non-licencié pose une question sur le forum? L'on lui répond prend ta licence tu auras tous les éclaircissements.
Un licencié pose la question sur le forum et le président non licencié dit va à l'AG.
Bon, la meilleur solution c'est d'user d'un langage non conforme pour être censuré.
Allez lâché vous et ce message s'auto-détruira......

Trait aux blancs