Mince...

Par ldescamps – le 07/12/13 à 23h01Divers

Bonsoir,

Mon explorateur s'est mis à jour sur la version 11... désormais je ne peux plus rentrer des résultats sur le site !
Que faire ?

Laurent

Réponses (8)

Par Thomas – le 07/12/13 à 23h32

Salut Laurent,

Ben fallait pas ^^

Plus sérieusement, ça ne marche pas avec Firefox?

Sinon, je pense que tu peux downgrader ta version d'IE sur le site de Microsoft en téléchargeant IE 8 ou 9 qui sont toujours accessibles.

A+

Thomas

Par DamierVilleurbannais – le 08/12/13 à 10h11

Je ne peux pas rentrer non plus les résultats.
Message d'erreur: "Ce logiciel n'est accessible qu'avec Internet Explorer ! Désolé."
Pour internet explorer, je suis en mise à jour automatique, car je ne veux pas m'en occuper, et à fortiori, je ne veux pas non plus revenir en arrière et m'exposer à des failles de sécurité.
Donc attendons que quelqu'un aie le temps de se pencher sur le problème.

Par JackyBruiant – le 08/12/13 à 10h26

Bonjour,

la solution prendre I.E version 8.
Cependant perte des nouvelles fonctionnalités qui peuvent s'avérer utile pour d'autres sites ou usages.

L'autre solution un clone de I.E a utilisé pour aller sur le site de la FFJD le temps d'un nouveau site.

Je vous propose CrazyBrowers
Il permet d'aller sur le forum et de saisir les résultats
(http://www.ffjd.fr/CP/C_Serie.php?Id=4076)

Par JackyBruiant – le 08/12/13 à 10h30

Crazy Browser est le nom du clone.

Par multidames – le 08/12/13 à 12h25

bonjour à tous
j avais le meme probleme depuis plusieurs mois
jacky m a fait telechargé : avant browser et ça refonctionne sur mon portable avec windows 7 et I.E 8 mais pas sur mon fixe avec windows vista et I.E 9 ou là les resultats sont decalés de 2 lignes

albert Labis

Trait aux noirs

Par cyrillepilleniere – le 08/12/13 à 17h24

Salut Laurent
j'ai eu le même problème.
J'ai désinstallé la version qui me posait un problème.

Cyrille

Par Admin Web FFJD – le 14/12/13 à 12h02

Bonjour,
La saisie des résultats peut se faire avec les versions 8/9/10 et 11 d'internet explorer

Cordialement
Admin Web FFJD

Par DamierVilleurbannais – le 15/12/13 à 19h31

le 9/12 j'ai pu saisir des résultats sur mon lieu de travail. En vérifiant le soir chez moi j'avais toujours le même problème. Par contre le 14/12 vers 20 heures, le problème avait disparu et j'ai pu saisir des résultats, sans avoir eu besoin de faire quoi que ce soit sur mon ordinateur ou mon navigateur.
Je ne crois pas aux miracles, donc je suppose qu'il y a eu quelque intervention heureuse. Merci à celui qui a solutionné le problème.