Soutenez Ton SIJBRANDS

Par F Laurent – le 15/12/13 à 15h31Divers

La rubrique de Ton Sijrands dans le Volkskrant est en danger. Participez à la pétition en ligne pour le meilleur d' entre nous. Renseignements sur le site suivant (au demeurant très intéressant) : www.64-100.com

Réponses (4)

Par F Laurent – le 20/12/13 à 19h54

On ne peut pas dire que les réactions se bousculent ... Je remercie Luc CREVAT seul joueur français à avoir répondu à mon appel.
Ton SIJBRANDS, qui a participé à tant de simultanées en France, sans compter ses chroniques traduites en français, se trouve bien peu récompensé.

Dans le mêmetemps,que d' énergie dépensée dans des posts sans intérêt au sujet d'une étrange histoire d' assurance. Pourquoi ce problème d' assurance ne s' est pas rencontré avant, à Tours par exemple ?

Par LucCrevat – le 24/12/13 à 12h47

Merci à Franck Laurent de nous avoir alerté pour ce " Danger "
En Afrique, un proverbe dit que quand un vieillard se meurt, c'est une bibliothèque qui brûle.
Une légende Amérindienne rapporte l'histoire de l'oiseau mouche qui veut à lui seul (les autres animaux atterrés ne faisant rien) éteindre un incendie avec les quelques gouttes d'eau qu'il peut transporter dans son bec.
Pourtant, on lui dit que c'est sûrement foutu mais il répond : " je sais mais je fais ma part."

Trait aux blancs

B+ (Auteur inconnu) Joyeux Noël !

Par Olivier – le 21/12/13 à 19h40

Bonsoir Franck

Evidemment on ne peut que soutenir cette initiative .
Cela étant , quelle est la situation en France ?
Connais tu un journal qui publie une rubrique consacrée à notre jeu?
Cordialement
Olivier

Par JackyBruiant – le 30/12/13 à 22h10

Dans la houle du forum, j'avais zappé ce message.
Il y eu des diffusions dans plusieurs quotidiens et magazine.

Peut-être faudrait-il que les lecteurs en réclame mais qui pour prendre le flambeau de tenir une rubrique dans les gratuits distribués à la sortie du métro des gares....?