Phase Finale de Mirepoix-Sur-Tarn
Par Patrick KOPP
– le 27/12/13
à 18h01
– Coupe de France
Bonsoir,
J'étais à Mirepoix-sur-Tarn, lors de la phase finale de la Coupe de France 2011.
Ce que Jean raconte une nouvelle fois est du grand n'importe quoi !
Je défis quiconque de dire s'il a été déçu de l'organisation de cette phase finale.
L'équipe de Bourges est arrivée tard le soir. Jacky n'a pas hésité à venir nous chercher à notre lieu de rendez-vous pour nous emmnener à notre hébergement.
Jean, tu te trompes mais tu souhaites que tout le monde te déteste, tu vas y arriver.
Vite le changement pour 2014 !!!
vite, vite, vite
Patrick KOPP
Réponses
(7)
Par dalmeida
– le 27/12/13
à 18h21
Patrick
Tu parles de choses que tu ne connais pas. Je pourrais donner des détails mais
est-ce bien utile? Quant au changement en 2014 ,je l'appelle de tous mes vœux. Après 12 ans à la tête de la FFJD , ce serait bien que quelqu'un d'autre vienne faire le boulot. J'en serais ravi. Mais j'ai de sérieux doutes car pour l'instant aucun candidat ne se manifeste. Paroles,paroles,paroles ...
Jean D'Almeida
Par Patrick KOPP
– le 27/12/13
à 18h36
Jean,
En tant que participant, j'ai été enchanté de cette phase finale à Mirepoix.
Alors, Oui, je ne sais pas tout sur cette organisation.
Tout le monde sait bien que de toute façon tu as toujours raison.
Cela ne t'a pas empéché de gagner cette phase finale avec facilité.
La FFJD n'a jamais récompensé les bonnes volontés mais les cassent et ça doit s'arrêter.
Ce changement est pour bientôt soit-en sûr !
2014 est l'année du changement pour la FFJD.
Un nouveau Président, une nouvelle équipe pourquoi pas.
On voit bien qui était est tes côtés et qui en est partit.
Tu décourages tout le monde. Cet été tu as casser mon image d'enfance de ma passion pour le jeu de dames.
Honte à toi !
Là avec ce forum qui devrait pas exister l'image du championnat du Monde Juniors est terni. Régler vos problèmes par téléphone, mail, etc...
Je reste néanmoins poli ! mais un Président, celui de la Fédération Française de Jeu de Dames qui s'exprime ainsi sur un forum public c'est de la honte pour tous ceux qui veulent rejoindre notre communauté.
on va donc lancer un nouveau sujet sur les tâches du nouveau Président qui sera élu savoir de quoi il en retourne et libre à toi d'y répondre.
Patrick KOPP
Par Scaran
– le 27/12/13
à 19h16
quel héritage pour le club de Bourges...
J'ai honte !
Par Patrick KOPP
– le 27/12/13
à 19h25
Honte à toi "tu verras".
Moi, je signe de mon propre nom D...N
Oh, t'inquiètes pas pour moi surtout.
Patrick KOPP
Par lasalle1
– le 31/12/13
à 02h18
bonsoir patrick
merci pour ton témoignage , et effectivement sur la quarantaine de personnes présentes qui peut honnetement dire que cette compétition fut un fiasco ......QUI
à part d'alméda bien sur
pourquoi mr d'almeda à vécu cette compétition comme un échec
par ce qu'il n' a pas trouvé le lieu de rendez vous, un restaurant , le seul à n'avoir pas trouvé l'endroit et il s'est retrouvé à 1h du matin à l'hébergement après moultes recherches sans pouvoir manger ,
que voulez vous les esprits supérieurs sont difficiles à satisfaire
jacky
Par JackyBruiant
– le 31/12/13
à 11h19
Les réussites sont à mettre à mon crédit les échecs sont le fait des autres!
Qui a pu dire une telle phrase!
Par Patrick KOPP
– le 31/12/13
à 13h54
Bonjour Jacky,
Merci pour cette réponse cela paraît incroyable.
La FFJD devrait s'acheter un GPS ou tout au moins Jean aurait pu t'appeler ?
moî j'ai passé un excellent weekend et je regrette de ne pas t'avoir vu jouer du piano plus longtemps. C'est lorsque je me suis levé que j'ai découvert que tu étais un artiste.
Pour moi, tout était organisé à la perfection...
Les parties ont démarré à l'heure. Les repas à l'extérieur super. Le soleil était au rendez-vous.
L'ambiance de toutes les équipes géniales aussi.
Cette phase finale de Coupe de France ont été pour moi un vrai rendez-vous de jeu de dames.
Par la même occasion, je précise que la phase finale de Coupe de France à Montélimar a été pour moi un grand moment aussi de retrouvailles de convivialité
Ces deux phases finales ont été des grands moments de bonheur !!!
Bonne fête de fin d'année
Patrick