comment refaire l'histoire

Par fffjdmarco – le 04/01/14 à 13h17Informations

Titre : etes vous bien assure? (Divers)
Message envoyé par dalmeida Le 27/12/2013 16:38:42

Jacky
Tu n'as pas organisé ce championnat pour la FFJD. La FFJD ne t'a rien demandé.
La FFJD t'a donné une subvention et a assuré les locaux. Elle n'était pas obligée
de le faire.Tu devrais donc dire merci au lieu d'insulter tout le monde.
Tu n'as jamais assisté à une compétition internationale. Tu n'avais donc aucune idée de ce qu'il fallait faire. Tu aurais donc dû écouter ceux qui avaient un plus d'expérience que toi en la matière. Tu t'es trompé sur tous les plans :organisation , finances , législation. Cela ne me surprend pas. J'étais présent
à la phase finale de la coupe de France à Mirepoix. Ce fiasco était totalement prévisible.
Tu n'as absolument pas les compétences pour organiser une compétition de cette nature. C'était donc de la folie de te confier une telle responsabilité.
Vivement la fin de cette mascarade! J'espère que les participants ne garderont pas un trop mauvais souvenir de leur passage en France. Bujinski,Gouloubeva et
quelques jeunes étaient aussi à Tours pour le championnat du mondes cadets.
Ils auront clairement vu la différence sur tous les plans.
Jean D'Almeida.
FIN DE CITATION

Titre : y a un probleme ? (Informations)
Message envoyé par Robert Croc Le 19/06/2012 09:10:13
... Un grand merci au club de Mirepoix et son président Jacky Hannachi qui a réussi avec ses nombreuses aides et un soleil radieux a nous faire vivre deux jours exeptionnels. ...
Message envoyé par wattalan Le 18/06/2012 21:31:27

Je tiens a remercier l'équipe de Mirepoix pour l'organisation de cette coupe de France qui s'est passé dans de trés bonne condition.

En ce qui concerne les resultats

En finale Lille l'emporte face à l'équipe de Nice
pour la 3-4 eme place Toulouse 1 l'emporte face à Wattrelos
pour la 5-6 eme place Bourges l'emporte face à Lyon
pour la 7-8 eme place .... (désolé je n'ai pas suivi tout les resultats) mais il me semble qu'il y a eu 4-4 lors des parties)

Merci encore à tous pour le bon déroulement.
et encore mieux!!, rubrique actualités de ce site!!
18/06/12
Phase finale de la Coupe de France 2012

La phase finale de la Coupe de France s'est jouée 16-17 juin à Mirepoix-sur-Tarn près de Toulouse.

7 clubs y ont participé (Bourges, Lille, Lyon, Mont-de Marsan, Nice, Toulouse, Wattrelos). La compétion s'est déroulée dans un beau cadre de la salle des fêtes. Les participants ont été très bien accueillis grâce à la préparation de qualité de l'équipe du club Damier Mirapissien récemment créé et animé avec passion par Jacky Hannachi. La municipalité a mis les bouchées doubles pour accueillir la compétition donnant ainsi un vrai élan au nouveau club dont l'ambition est un jour de faire partie des 8 meilleures équipes de France.

A l'issue des quarts, de la demie-finale et enfin de la finale Lille fut déclaré vainqueur remportant défintivement la Coupe suivi par Nice et Toulouse 1 (pour le détail voir le site Classement)/ Parties à télécharger)

Lors de la cérémonie de clôture, Jacky Hannachi s'est réjoui du franc succès de cette phase finale remerciant son équipe, la municipalité, la FFJD et tous les sponsors qui ont contribué à la réussite de la compétition.

Les participants sont repartis avec le vin du pays et les tee shirts confectionnés pour l'occasion. Un coctail clôturait la manifestion. A l'année prochaine !

Histoire de rétablir la vérité!

Réponses (6)

Par lasalle1 – le 04/01/14 à 14h28

merci marco vraiment,

je voudrai rappeler quelques données

depuis presque 15 ans j'agis pour le développement du jeu de dames

j'ai redressé le club de toulouse ( pas tout seul mais j'en étais la cheville ouvrière)

à l'actif de se redressement

le plus fort enregistrement de licencier depuis plusieurs décennie

des subventions à hauteur de 4000 euro

un salarié

un agrement jeunesse et sport avant même que la ffjd n'ait eu le sien

introduction du club dans 5 collèges trois écoles primaires , et j'en passe

j’amène depuis 6 ou 7 ans des jeunes au cht de france jeunes, les trois dernières années plus d'une quarantaine à chaque fois

j'ai fait venir des jeunes au club de toulouse, une dizaine, certains ont participé à des cht d'europe des cht du monde

j'ai organisé le cht de france 2010 qui peut se plaindre ici de cette organisation

j'ai organisé les phases finales de la coupe de france qui peut se plaindre ici du déroulement de cette compétition

je viens d'organiser le cht du monde quelqu'un peut il affirmer que le cht du monde ne mérite pas sont titre tant les conditions d’accueil, de jeu étaient déplorable ??

J'ai crée un club dans mon village et je compte bien le faire grandir

a)le faire connaitre dans les environs à se titre bien avant le championnat nous avons organisé des expositions sur le jeu de dames ( médiathèque, galerie marchande , articles de journaux etc)

b) on travaille depuis deux ans dans l'école du village

c) nous avons quelques joueurs adultes et quelques enfants et une adolescente

j'espère pouvoir faire venir enfants et adolescent à enval

bref je continue de promouvoir le jeu de dames

je ne demande aucune reconnaissance de personne , je n'attends rien du président de la ffjd ,

j'espère encore que certaines personnes qui travaillent au sein de la ffjd continueront se travail avec un autre président d'autres orientations , il est vital de rompre avec cette main mise posée sur la ffjd

je demande juste que l'on arrête de tronquer sciemment mes propos , que l'on essaie d'entendre les dysfonctionnements que je pointe , je peux les dire maladroitement , avec excès , tout ce que l'on veut mais ils sont réels , ils doivent disparaitre , mais au préalable il faut les admettre pour les dépasser

jacky

Par Patrick KOPP – le 04/01/14 à 18h52

Salut Jacky et merci Marc,

Il faut voir le formidable DVD réalisé dont on voit Jacky œuvré auprès des jeunes de son club.
Jean, l'a-t'il vu ?
What is the question ?

Patrick Kopp

Par dalmeida – le 04/01/14 à 19h31

Je maintiens que ceci était prévisible compte tenu de ce que je sais de la phase
finale de la coupe de France. J'ai des informations que vous n'avez pas. Je les donnerai à notre prochaine assemblée générale. J'espère que vous y serez. Je fais très attention à ce que j'écris sur ce forum.
Jean D'Almeida

Par JackyBruiant – le 04/01/14 à 21h50

Bonjour,

Je suis toujours impressionné par les réponses de Jean.
J'ai des informations que vous n'avez et il maintient cela était prévisible.

Alors je m'interroge pourquoi n'avoir pas profité de l'AG de 2013 pour annoncer ses inquiétudes et attendre 2014 pour dévoiler le dessous des cartes.
C'est vrai je n'ai pas assisté à l'intégralité de la A.G

A l'AG nous n'apprenons jamais beaucoup de choses. De ce fait après avoir poser ma question, je suis allé discuté le bout de gras dehors.

Les comptes rendus ne rendent pas la manière dont son mener les débats. Ils sont prévus pour relater les faits. Bon, je n'ai rien lu sur La coupe de France!

Alors amis, responsables de clubs vous devriez en masse vous rendre à l'AG 2014, des annonces vont être faites. La coupe de France 2012 va revenir sur le tapis.

Peut-être devrions nous aussi remettre sur le tapis les tensions du passés...
Préparer vos dossiers secrets, la vérité est toujours si simple.

Les bonnes résolutions 2014 ne sont pas terminées. Il y a de l'espoir.

Pour moi, je n'interviens plus à partir de cet instant sur le forum.

(Je ne fais pas toujours attention à ce que j'écris...)

Bye Bye

Par lasalle1 – le 05/01/14 à 02h58

"Je maintiens que ceci était prévisible compte tenu de ce que je sais de la phase
finale de la coupe de France. J'ai des informations que vous n'avez pas. Je les donnerai à notre prochaine assemblée générale. J'espère que vous y serez. Je fais très attention à ce que j'écris sur ce forum.
Jean D'Almeida"

a) c'est quoi qui était prévisible ??

b) vous avez des informations , diantre! quelle information auriez vous que je n'ai

c) vous les donnerez à la prochaine ag ,

je ferai consigner tous vos propos concernant les dites informations

et me réserverai le droit de donner les suites qui conviendront ,

vous faites très attention , moi aussi

vous devez vraiment avoir peur de moi pour utiliser des procédés aussi infâmes

vous devez vraiment vous trouver dans une impasse pour pour utiliser la

suspicion COMME ULTIME ARGUMENTATION

je ne parle même pas de votre égo faut il avoir si peu confiance en soi pour être aussi vil

vos propos sont en soi infamant , vous dépassez la ligne rouge , l'arrogance , et le mépris ne suffissent plus

vous vous approchez de procédés diffamatoires

Par F Laurent – le 09/01/14 à 22h11

ça fait un bon bout de temps, plusieurs années, que la ligne rouge a été dépassée, cher monsieur Jacky. Et à de très nombreuses reprises ...

Merci à Marc ARENDO d' avoir publié ce sujet qui rétabli la vérité.