Réponse à une question posée
Par Pierre72
– le 30/01/14
à 15h58
– Informations
Mon petit Jean
Une bonne fois pour toutes: vas-tu répondre à la question de savoir pourquoi tolérer qu on parle de tous les jeux possibles et imaginables SAUF du 64?
Je t en sais bien incapable (et la suite me donnera raison), mais j insiste, que l on comprenne bien. Inutile de répéter ton argument hors-sujet. Je me moque bien qu on ne parle pas du 64 ici (on en a parlé sur ce forum dans le passé d ailleurs), si on m en donne l explication. Tu n en as pas été capable jusqu à maintenant (et ne le seras jamais).
Tout cela est enfantin à saisir. Incompréhensible que tu t enlises....
Cordialement
Pierre MONNET
PS: -Merci de ton admirable autoportrait
-Inutile également de me représenter ta "soupe" habituelle
Réponses
(7)
Par Nicolas Doubovy
– le 30/01/14
à 17h06
Arrête ton cirque Pierre. T'as pas compris que Jean peut pas te blairer?
Par Pierre72
– le 31/01/14
à 15h01
Copain,
Rien de personnel contre d Almeida. Je me moque de ce qu il pense, je me suis lancé dans le débat quand j ai vu l hécatombe de bénévoles (des apôtres!) écoeurés à son contact, et les propos qu il a tenu à l encontre de certains d entre eux que je connais de longue date. Ne me dis pas que tu n es pas au courant???
Ceci est pourtant enfantin à comprendre...
Pierre MONNET
Par dalmeida
– le 31/01/14
à 15h43
Pierre
Peux-tu me citer le nom d'un seul bénévole qui aurait cessé ses activités à cause
de moi? Peux-tu préciser le motif exact du conflit ?
Jean D'Almeida
Par alloyakelk1
– le 31/01/14
à 22h08
il ne repond pas a la question pose
il en pose une autre dont il est le seul a ne pas connaitre la reponse
on croit rever
quel traitement peut bien lui etre recommander?
Par Pierre72
– le 01/02/14
à 12h39
Mon petit Jean.
La réponse a été maintes fois apportée sur ce forum. Relis donc.
et n oublie pas de répondre à ton tour...
Amitiés,
Pierrot...
Par joeldidier
– le 28/03/14
à 21h11
Bonjour,
Pourquoi toujours soulever des polémiques, qui ne font que monter les uns contre les autres, nous ne sommes déjà pas très nombreux ces querelles ne peuvent qu'être péjoratives pour le jeu de dames. Le but principal est la formation des jeunes que ce soit du 64, du 100 ou du 144, les règles restent les mêmes, du moins je pense, donc que la formation soit faite pour amener des jeunes à aimer le jeu. Mais pitié, arr^tez ces querelles qui ne servent à rien.
Cordialement
Joël
Par Pierrot64
– le 31/03/14
à 11h51
...Dit-il, en relançant le sujet trois mois après. PTDR