Fantastique ... la relève est là
Par dalmeida
– le 01/02/14
à 23h18
– Divers
J'ai fait une centaine de km aujourd'hui pour faire une partie. Je prends encore du plaisir à jouer aux dames. Un coup d'œil sur le forum m'a rassuré sur l'avenir de la FFJD. J'ai été président de ligue pendant huit ans. J'en suis à ma douzième année de présidence de la FFJD. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises. Les élections auront lieu fin 2014. Les listes devront être déposées
pour fin octobre 2014. J'invite encore une fois ceux qui disent régulièrement
ce qu'il faudrait faire à se présenter aux élections. Les adhérents leur feront
confiance et ils mettront leurs idées en application. Ce n'est vraiment pas compliqué. Il ne faut surtout pas qu'ils se dégonflent comme en 2006 et en 2010.
Ce serait dommage pour la FFJD.
Jean D'Almeida
Réponses
(6)
Par JackyBruiant
– le 02/02/14
à 00h16
Bravo
Par Pierre72
– le 02/02/14
à 13h19
La soupe habituelle...
Par HONTARREDEpas
– le 02/02/14
à 13h30
Cet énième message du président FFJD ne peut que créer et entretenir des tensions sur le forum.
Les élections n'auront lieu qu'à la fin de l'année alors pourquoi occulter le présent ?
Présenter la partie en question et/ou répondre aux questions au sujet de la "Promotion" aurait été, à mon avis, plus constructif en terme d'image.
Par Pierre72
– le 02/02/14
à 13h44
"Pourquoi occulter le présent" Pascal???
Mais voyons, pour ne pas répondre aux questions comme d habitude bien-sûr!
Comment peux-tu ne pas comprendre quelque chose d aussi enfantin???
Par HONTARREDEpas
– le 02/02/14
à 15h46
Bonjour Pierre,
Je comprends très bien je te rassure... car je connais un minimum la fédération et son président depuis quelques années.
Mon message utilisait simplement un procédé de style en employant une question.
Je ne reste pas insensible à ce qui se passe.
Cordialement
Pascal
Par Pierre72
– le 02/02/14
à 15h54
Lol je sais bien que tu as compris. Je caricaturais un procédé d infantilisation de qui tu sais....