CHARTRES.

Par plaf – le 07/03/14 à 14h49Ch. Fr. Seniors

Aura-t-on bientôt des infos sur les modalites du championnat? La question est toujours en attente de reponse!

Réponses (10)

Par Pierre Bouteiller – le 13/03/14 à 01h41

Le championnat de France selon les rumeurs de Dijon serait purement et simplement annulé.
Rien d'étonnant

Par JackyBruiant – le 13/03/14 à 11h42

Bonjour,

Selon la rumeur, seul les informations émissent via le site par les officiels sont officielles.

A ce jour, le CDF reste annoncer à Chartres par la FFJD.
Faut-il faire courrir une rumeur à partir d'une ville?
Lorsque l'on pense avoir une information, de cette importance. Au lieu de faire peser le doute sur la FFJD et du pékin de Dijon.
Il est plus utile de poser la question au secrétaire de la FFJD, à son président et à l'organisateur.

Je demande la suppression de ce message n'apporte rien sauf de la confusion et de la suspicion.

Ramdam en vue

Par Gil – le 13/03/14 à 23h41

Bonjour,

Sur commande du très courageux Pierre Bouteiller (ex Zavatta ou ex MNANM?),
tous les damistes de Dijon ont été interrogés.

Malgré les diverses tortures utilisées, aucun n'a avoué quoi que ce soit sur le chp de France à Chartres : DB et AY sont innocents ou de vrais durs à cuire!

Navré, herr Bouteiller.

GT

Par plaf – le 13/03/14 à 12h01

En attendant on ne sais toujours rien !! Y a quand meme quelque chose de bizarre ! Le "mepris" FFJD ne serait-il pas une legende ? Bonne chance a ceux qui croient en Dieu.

Par dalmeida – le 13/03/14 à 14h31

Le championnat de France seniors aura lieu à Chartres du 16 au 24 août 2014 .
Organisateur : Erwann Cocaut .
Le niveau des contributions sur ce forum est décidément très élevé .
Jean D'Almeida
Président FFJD

Par Pierrot64 – le 27/03/14 à 16h12

Mon petit Jean

"Le niveau des contributions à ce forum est très élevé" dis-tu. Jai pris le temps de réfléchir à répondre à cette provocation, mais d abord j assume, et je ne pouvais laisser passer le fait le meilleur exemple de ce que tu dénonces nous a été apporté (offert sur un plateau) par .... toi-même, dans ton excellent post "incorrigibles"!!!

Merci à toi cher petit Jean
A te lire...

Pierrot64...

Par plaf – le 13/03/14 à 15h39

On en saura plus a: J-tilt. L'info est "Spices Girls"...Remettez-nous ça patron!

Par ECOCAUT – le 20/03/14 à 13h34

Bonjour à Tous,

Le championnat de France aura bien lieu à Chartres du 16 au 24 Aout.

La salle se situe en plein coeurs de Chartres au Salon Marceau. (Place des Halles)

Erwann Cocaut

Par plaf – le 27/03/14 à 18h28

Pour Pierrot 64: tellement elevé que l'on apprend que la salle n'est plus au même endroit( au bout de 8 mois!!).Pour le reste...

Par Pierrot64 – le 28/03/14 à 14h47

Désolé, je te respecte (surtout que as l air de mon avis), mais j évite de dialoguer avec des gens qui ne déclinent pas leur identité...

Pierre MONNET