Chpnat de France semi-rapide jeunes-adultes 2014

Par Gilbert CHARLES – le 02/04/14 à 18h34Ch. Fr. semi-rapide

Bonjour à tout le monde,

Pour la cinquième année consécutive, la FFJD organisera à Enval (Auvergne) le championnat de France des jeunes et des séniors à la cadence semi-rapide.
20mns + 20secondes par coup soit environ 1h20 la partie.

Ces deux compétitions sont programmées le week-end de la Pentecôte, soit du samedi midi 7 juin au lundi midi 9 juin 2014.

De nombreuses informations relatives à l'organisation et aux différentes formules d'inscriptions avec repas et hébergement se trouvent sur le dépliant à télécharger. Les prix sont vraiment très attractifs et le cadre de toute beauté.

2000 € sont à se partager entre les cinq premiers des catégories "nationale", "Excellence", "Honneur" et promotions soit 40% des participants !

N'hésitez pas à présenter les jeunes de vos clubs même les plus inexpérimentés !
L'ambiance particulière du championnat et les enjeux motiveront vos jeunes pousses plus qu'aucun autres tournois, surtout qu'ils sont tous récompensés !

Vous trouverez celui-ci en page d'acceuil du site FFJD en haut à droite dans la partie "Nouvelles fédérales".

Vous avez jusqu'au lundi 5 mai pour me faire parvenir vos inscriptions accompagnés des paiements. Au delà, les inscriptions seront acceptées mais avec un supplément de cinq euros facturés par l'hôtel.

Il est bien sûr possible d'arriver la veille au soir, voire même partir le lendemain, mais je ne dispose pas d'un nombre illimité de chambres. Les premiers à m'adresser leurs inscriptions seront les premiers servis et donc prioritaires sur les autres.

La remise des prix est prévue à 13h30 le lundi ce qui vous laisse le temps de rentrer chez vous pas trop tard le soir avec des souvenirs pleins la tête et le coeur rempli de bonheur !

Venez donc partager avec nous cette compétition qui ouvrira la porte aux compétitions internationales de nos jeunes. Ce sera aussi pour les adultes un excellent entraînement pour le championnat de France à cadence officielle de cet été ou pour la phase finale de la coupe de France.

Je reste à votre disposition pour des informations complémentaires par mail ou par téléphone jusqu'à 19h30 SVP.

gilbertcharles59150@yahoo.fr
0362520249
0661082055 (nouveau n° de portable)

A très bientôt j'espère.

Amitiés.

Gilbert CHARLES

Réponses

Par Gilbert CHARLES – le 26/04/14 à 20h34

Bonjour à tout le monde,
J'ai mis à jour sur ce site, la liste des inscrits.
A bientôt.
@+ Gilbert