Le sytème Keller en livre électronique
Par Jean-François
– le 02/04/14
à 23h42
– Informations
Bonjour,
A partir d’aujourd’hui, sur le site « Allonsadame », vous avez à disposition en téléchargement sous forme de livre électronique (ebook) la première partie du « Système Keller » de J.P. Dubois.
Vous pourrez ainsi voir et revoir ce qui a été publié jusqu’à fin mars 2014, sur votre liseuse, ou votre tablette ou téléphone sous Android, ou encore votre PC, sans connexion internet, partout...
N’ayant aucun appareil Apple, je ne peux vous dire si ce type de fichier est lisible sur IPhone/Ipad.
Un heureux possesseur de ce type d’appareil pourra peut-être nous dire s’il existe pour ceux-ci un logiciel lecteur de fichiers « epub» (comme Mantano sous Android), et s’il a réussi à visualiser les ebooks mis à disposition.
Pour mémoire, pour accéder au téléchargement, suivre le lien:
http://allonsadame.pagesperso-orange.fr/entree_ouvrages/entree_ouvrages.html
puis cliquer sur:
"Ebook disponible (livre electronique)"
à droite du titre choisi.
J'oubliais: toutes les remarques sur ce livre (expérimental) seront bien sûr les bienvenues.
Amicalement.
Jean-François
Réponses
(2)
Par faustek
– le 04/04/14
à 21h55
Bonjour tous,
Sur le site on trouve plusieurs publications.
Au Damier Niçois, le livre de J.-P. a été longuement par Hugo David et Mickael Callegari, ainsi que l'ergonomie du site qui est simplement un must.
Il faut aller voir, même si, comme moi, on n'aime pas bcp la Keller. Au moins pour reconnaître des situations et s'y sentir à l'aise.
Bien sûr, J.-P. a ses préférences. il y a un large choix de parties commentés. Mon regret personnel est qu'il boude les parties du match Wiersa / Tchisov.
A voir et revoir régulièrement.
Par Croc Robert
– le 04/04/14
à 22h39
Une remarque qui a sa place pour le "confort" d'utilisation :
Certaines liseuses comme la Kobo Aura et certainement d'autres ont la possibilité de se connecter à internet en allant dans parametres / fonctionalités Bêta et démarrer le navigateur internet...
vous pouvez alors télécharger les fichiers disponibles sur :
http://allonsadame.pagesperso-orange.fr/entree_ouvrages/entree_ouvrages.html
Vous évitez ainsi de brancher le cable et surtout, vous n'êtes plus tributaire d'un ordinateur.
Robert