coupe de france

Par guillaume – le 27/06/14 à 17h55Informations

bonjour,

j'ai une question à poser à propos de la coupe de france.
on m'a remonté une information où le club de La Chappelle d'Armentieres aurait été repêché.... OU aurait pu être repêché!

- est ce vrai?
- je pense qu'aucun membre n'a été contacté pour le remplacement.

je remercie l'organisation ou la fédé de faire le point sur cette question.

cordialement,
guillaume LELEU

Réponses (3)

Par Olivier – le 27/06/14 à 19h01

Bonjour

Le remplacement d'une équipe forfait est prévu par l'article 7 du règlement dans sa rédaction issue de l'AG du 17/08/2013.
ARTICLE 7 : REMPLACEMENT EN CAS DE FORFAIT.
En cas de forfait d’une équipe, annoncé plus de dix jours avant la date prévue pour la rencontre, il sera
procédé comme suit :

1. finale, demi-finale, quart de finale
La place est offerte à l’équipe éliminée lors du tour précédent par l’équipe défaillante.

2. tours précédents
La place ou les places libérées seront offertes à une équipe éliminée lors du tour précédent dans un
secteur géographique donné. Priorité sera accordée à une équipe ayant fait match nul avec son adversaire
qualifié. Si plusieurs équipes se trouvent dans cette situation, priorité sera accordée à une équipe
comportant un joueur des catégories Jeunes. A défaut d’équipe ayant fait match nul, priorité sera
accordée à une équipe comportant un joueur des catégories Jeunes, parmi toutes les équipes éliminées.
Ensuite le meilleur résultat sera retenu. Enfin les capitaux points seront comptabilisés.1
Olivier SEGURA

Par Olivier – le 27/06/14 à 19h04

Bonjour

Pierre BOURGEOIS m'a prévenu le 20/06/2014 à 18 heures en m'expliquant que le Damier parisien ne pouvait aligner que deux joueurs à BEAUME.
Trop tard pour prévoir un plan B.
Cordialement
Olivier

Par guillaume – le 27/06/14 à 21h40

"trop tard pour un plan B"
qui juge pour dire décider qu'il est trop tard?
le miracle aurait été de voir justement que l'équipe était dispo dés ce soir là et personne de cette équipe ne travaillait ce WE...

une heure pour se téléphoner et se préparer + hop nous aurions pu être sur la route... le début de la phase finale était samedi , non?

cela nous laisse un goût amer...