Open de Parthenay 2014 - LIVE

Par Francis – le 05/07/14 à 16h22Informations

L'une des parties sera diffusée en LIVE grâce au damier de la ligue du Nord-Picardie. Le damier de Parthenay connait un soucis technique que nous espérons résoudre pour demain.

Pour voir le LIVE :
http://damiertourangeau.free.fr/direct/dames/?parthenayopen2014

Francis

Réponses (8)

Par Alain Bonnamy – le 05/07/14 à 17h04

Bonjour Francis,

Côté visiteur, la partie Machtelinck Kévin / Alavoine Anthony est parfaitement restituée.

Alain

Par Alain Bonnamy – le 05/07/14 à 19h30

Il se produit une anomalie au 29ème temps des blancs :

Le déplacement 38-32 n'est pas noté
Le pion 33 disparaît

Par Alain Bonnamy – le 05/07/14 à 20h38

La persistance d'anomalies au 33e, 36e, 43e et 50e temps ne permet pas une bonne compréhension du direct.

Je me demande si la présence d'un opérateur au poste permettrait de palier ces dysfonctionnements.

Alain

Par Francis – le 06/07/14 à 14h50

ça a fonctionné aujourd'hui sur les 2 plateaux. Mais des erreurs persistent sur le damier 1 (n°209). Celui de Parthenay a fonctionné correctement semble-t-il.
Merci Alain de m'apporter un retour utilisateur

Hier, samedi 5 juillet, on a eu 56 visiteurs de 14 pays différents pour le 1er jour

Francis

Par Francis – le 07/07/14 à 08h47

dimanche 6 juillet nous avons été suivi par 81 visiteurs provenant de 10 pays.

Désolé pour les coupures : des soucis avec le matériel. Des pions disparaissent ou des cases fonctionnent mal, alors le logiciel ne comprend plus. Il plante et il faut relancer le tout.
Comme je joue en même temps je ne peux intervenir immédiatement.

j'espère que tout ira bien maintenant. En tout cas tout est organisé pour.

je vous souhaite de bons moments damistes en LIVE

Francis

Par Alain Bonnamy – le 07/07/14 à 12h17

Bonjour à tous,

Je confirme que côté utilisateur sur la ronde 2, le damier 1027 a fonctionné correctement.

Lorsque j'ai découvert les damiers électroniques en 2009 au Championnat d' Europe des Jeunes à Hijken un opérateur, toujours le même, était affecté au contrôle du Live.

L'utilisation de la wi-fi locale était affectée exclusivement à la retransmission en direct. Elle n'était pas permise aux accompagnateurs.

Bonne continuation.

Alain

Par Alain Bonnamy – le 07/07/14 à 22h49

Le Live de la ronde 4 est parfaitement reproduit.

Par Francis – le 08/07/14 à 19h33

problème pendant la ronde 6 : l'ordinateur recevait bien les 2 plateaux. Je les voyais bien en local. Mais l'ordi ne reproduisait rien dans le fichier pdn envoyé sur Internet pour la partie 1, celle d'Oscar et Kevin. Ah si ! il indiquait bien les 2 chrono sur la pendule .... pas évident pour vous de suivre la partie dans ces conditions. Et cela malgré 2 essais de réinitialisation des logiciels en le éteignant

A la fin, j'arrête les logiciels. Je coupe le courant dans les plateaux, je débranche puis je relance tout. Et ça fonctionne parfaitement ! Rien compris ...

Désolé pour tout ceux que la technique rebute, mais au moins vous saurez pourquoi vous n'avez pu suivre qu'une partie sur 2 cet après midi.

Attention : demain on joue à 9h au lieu de 15h !!!

Francis