Saint-Georges-de-Didonne 2017, les parties

Par Patrick Kopp – le 08/06/17 à 23h44Ch. Fr. semi-rapide

Bonsoir à tous,

Saint-Georges-de-Didonne, que dire !
J'ai passé un super week-end et j'en profite encore pour féliciter Gilbert CHARLES et son équipe qui ont organisés ce Championnat de France Seniors et Jeunes semi-rapides.
Je remercie Gilbert pour la confiance une fois de plus à me confier les parties de toutes les séries.
Et à ce propos, vous trouverez sur la base de donnée du site 'dammeur' les parties de la série "nationale" et "juniors" soit dans un premier temps 73 parties.
La page "Championnat de France Jeunes" sera prochainement réactualisée et les PDN seront disponibles en téléchargement libre.

@mitié damiste
Patrick KOPP

Réponses (9)

Par Patrick Kopp – le 09/06/17 à 19h05

Bonsoir à tous,

Les parties de la série Excellence sont disponibles sur la base de donnée du site "dammeur".
Soit un total pour le moment de 118 parties.

@mitié damiste
Patrick KOPP

Par wastiau serge – le 09/06/17 à 20h09

Bonjour Patrick

Un grand merci pour ce grand travail de mémoire pour les damistes et pour la FFJD .

Amicalement

Serge .

Par User940 – le 10/06/17 à 15h01

Bonjour Patrick

Toujours aussi efficace sur la saisi des parties ! en ce qui concerne l’organisation, Gilbert et son équipe ont fait un boulot énorme et je salue aussi sa gentillesse.
Merci Patrick pour ses quelques parties d’échecs et de jeu de dame sur 64 cases.
Mon épouse et ma sœur et moi-même remercions toutes les personnes pour cet agréable séjour.
A bientôt .

GUILLAUMIN L / LEQUANQ T


Trait aux blancs

Par Gilbert CHARLES – le 11/06/17 à 09h43

Bonjour,

Merci à tout le monde pour les compliments et merci aux fidèles membres de l'équipe FFJD (JJ Stock, Nathalie Carré, Gwendolyne Lannoy, Boris Darry, Serge Minaux, Serge Wastiau et à Patrick Kopp, pour la saisie des parties 2017 qui prennent aussi beaucoup de temps.

Merci aussi aux personnes qui me "dépannent" pour le matériel complémentaire (M. Bourgoin, M. Pouffary, M. Bernardeau, M. Lanfrey et ceux que je peux avoir oubliés).

L'édition 2018 se renouvellera à la Pentecôte toujours pour l'instant à St Georges de Didonnes.

Il est en effet difficile de trouver un endroit similaire offrant une grande capacité d’accueil, des tarifs attractifs, des salles de jeu, une restauration de qualité, pas central mais ni au Nord, ni au Sud, une direction hôtelière à notre écoute dans un cadre très agréable...

Bonne fin de saison à tout le monde.

Gilbert CHARLES

Par GOUZI – le 11/06/17 à 10h36

A DIDONNE on a les 3 B:bien manger,bien dormir,bien jouer. Magique! Jean.

Par Patrick Kopp – le 13/06/17 à 22h24

Bonsoir à tous,

Je remercie dans l'ordre des messages, Serge, Laurent et Gilbert pour ces encouragements.
Pour Laurent lors de notre prochaine rencontre, ce sera quelques parties sur un damier 144 cases, un vrai.

Vous trouverez sur la base de donnée du site "dammeur" la Série Honneur disponible.
Prochainement, Les Cadets...

@mitié damiste
Patrick KOPP

Par Patrick Kopp – le 14/06/17 à 01h06

Les Quatre premières rondes de la Série Cadets sont disponibles sur la base de donnée du site "dammeur".
A suivre...

@mitié damiste

Patrick KOPP

Par Patrick Kopp – le 15/06/17 à 00h56

Bonjour à tous,

La série "Cadets" est désormais complète sur le site "dammeur".
En début de semaine prochaine, je débuterais l'enregistrement des "Minimes".

@mitié damiste
Patrick KOPP

Par Stéphane – le 20/06/17 à 14h05

Merci à Gilbert et toute son équipe pour l'organisation sans faille de ce tournoi et à l'année prochaine !
Merci aussi à Patrick pour les parties !

S. Garel