website Slagzet.com

Par Gérard TAILLE – le 29/12/17 à 17h02Aide/Recherche

Bonjour,

Maurits Meijer m'a demandé si je pouvais poster le message ci-dessous. J'ai accepté et voici donc son post:

I hope you are familiar with the draughts website Slagzet.com. In short it is a website where you can play draughts, against the computer or other people, where you can share combinations and solve puzzles. The website supports the English, Dutch and Czech languages and I would like to add French. I believe this would a great way to expose more French speaking people to our great game.
I'm looking for a volunteer to make a French translation of the main part of the site, from English to French. The text to be translated is about 650 words and sentences.
If you are willing and able to help please let me know. at support@slagzet.com


kind regards Maurits Meijer

Réponses (4)

Par Croc Robert – le 03/04/18 à 18h50

A tous les "férus" de combinaisons, le site slagzet.com a enfin une traduction en Français.

encore quelques petites imperfections ou virgules manquantes, mais un confort certain à l'utilisation.

si vous avez des commentaires ou modifications à apporter, je réviserai la copie et enverrai les modifications nécessaires à Maurits Meijer "webshop@slagzet.com"
https://slagzet.com/fr/

Cliquez sur cette ligne pour aller sur le site

Robert

Par GOUZI – le 03/04/18 à 22h26

Que la lumiere soit ! Jean.

Par MINAUX – le 04/04/18 à 19h30

Bonjour,

Superbe ce site.pour entretenir sa vision et aussi pour l'améliorer.

Je vous conseille la rubrique : ( Résolvez le puzzle dans le temps imparti.) : à pratiquer 5 mn par jour

Serge

Trait aux blancs

Par User932 – le 07/04/18 à 22h59

Bonjour,
J'ai essayé également, et j'aime beaucoup le concept, je rejoins l'avis de Serge pour dire que le site est intéressant pour entraîner sa vision!
Voici une petite combinaison provenant du site:


Trait aux blancs


A bientôt,
François