2017-2018

Par dalmeida – le 31/12/17 à 16h05Divers

Bonjour à toutes et à tous
L'année 2017 se termine. De nombreuses compétitions ont été organisées sous l'égide de la FFJD. On peut
citer le championnat de France séniors , le championnat de France des jeunes , la coupe de France , l'open
de Cannes , l'open de Montpellier. La FFJD a envoyé des représentants à plusieurs compétitions internationales :
championnat du monde séniors , championnat du monde des jeunes , championnat d'Europe vétérans. On peut
aussi mentionner plusieurs championnats de ligues et plusieurs tournois.
Je tiens à remercier tous ceux qui font vivre la FFJD au quotidien. Ce sont les membres du CA , les responsables
de clubs et de ligues et les organisateurs de compétitions. Je voudrais également remercier Jean Pierre, Gérard et Nicolas pour leurs contributions techniques régulières sur le forum. Plusieurs initiatives positives ont été prises
en vue de la diffusion de notre jeu. Je voudrais pour cela remercier Francis L, Arnaud , Linda, Robert , Philippe ,
Jean - François , Francis S , Patrick.
Je dois une fois encore indiquer le gros travail effectué par Richard , Gilbert , Serge et Daniel depuis plusieurs années.
L'année 2018 sera très importante pour la FFJD. Le mandat du CA s'achèvera le 31 décembre 2018. Il faut
absolument que la relève se prépare dès maintenant. Il y a encore beaucoup de choses à faire pour la promotion
de notre jeu.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente santé et du succès dans vos entreprises.
Bonne année 2018

Jean D'Almeida

Président FFJD

Réponses

Par Victor Lelong – le 31/12/17 à 17h05

Bonsoir à tous,

Je souhaite une très bonne année en 2018 et de très bon tournoi en avenir et bien sûr de partie.

Courant le début d'année 2018 je commencerais à crée un club sur Amilly dans le Loiret et également s'il y en a la possibilité d'organiser le championnat de France senior 2019 si il n'y a pas de candidat à cette date.

Amitié damiste,

Victor Lelong