Mail a risque.

Par GOUZI – le 29/03/19 à 11h29Informations

Qui sera le gilet jaune qui prendra la tête du putch,qui renversera le president de la FFJD ? Ca devrai être easy,il veut s'en aller !

Réponses (4)

Par Nicolas Doubovy – le 29/03/19 à 13h31

Tu es l'un des rares à comprendre. Le jeu de dames en France n'a besoin que de deux choses : les clubs et les tournois. La FFJD n'existe plus depuis longtemps et l'on peut s'en passer. Tout le reste sont des mouches du coche qui ne font qu'empirer la situation. Je n'apprécie pas particulièrement J.D'Almeida mais je reconnais son niveau d'intelligence et d'expression, largement supérieur à tous ses détracteurs. Adrien, je crois, semble bien comprendre aussi. On devrait les entendre plus souvent. Les joueurs doivent être des modèles, c'est le mieux que l'on puisse faire mais ce n'est pas le cas. La bêtise des joueurs de dames est la principale cause actuelle du manque d'intérêt porté à notre jeu.

Par GOUZI – le 29/03/19 à 13h50

S'il n'y a plus de ffjd,comment pourra t'on organiser les champs? Merci pour ta reponse et toutes les combinaisons que tu repertorie. Jean.

Par GOUZI – le 29/03/19 à 14h11

C'est vrai que si personne ne veut être president,ca semble vouloir "dire" :ca ne sert à rien.Dommage que tout les efforts (c'est pas du beurk) de la FFJD finissent ainsi .Jean.

Par JackyBruiant – le 29/03/19 à 18h01

Bonjour,

Je me concentre sur mon clavier (la puissance de la persuasion).
Je tente d'éviter la faute (phrase courte et simple).
Je synthétise ma pensée.
Je suis d'accord.

Le verbe de certain tue la pensée des petits sans vocabulaire dont je suis.

A bientôt