Varsovie jeunes 2019

Par dalmeida – le 23/06/19 à 18h32Informations

Bonjour
Voici quelques infos sur le championnat d'Europe des jeunes qui se déroulera à Varsovie. J'ai pu inscrire les jeunes le
12 juin. La date limite fixée par la Confédération européenne était le 1er juin. Mais il fallait attendre notre championnat de France des jeunes et l'accord des parents. Nous sommes maintenant dans la phase la plus délicate. Il s'agit de mettre en place la logistique préalable au voyage. Il faut en effet organiser un départ de trois aéroports distincts étant donné que les jeunes viennent des quatre coins de la France. Il faut essayer d'avoir des billets à des tarifs intéressants. Les
prix ont tendance à augmenter chaque jour. C'est un peu la course contre la montre car deux jeunes ne sont toujours pas en possession d'une pièce d'identité en cours de validité. Cela retarde l'acquisition des billets. Nous prévoyons des t- shirts avec les inscriptions FFJD - France . Il faut pour cela les tailles des jeunes. Certains parents ne sont pas réactifs
et je dois les relancer. Nous devons tenir compte des délais de fabrication et il faut compter avec les fermetures estivales. J'invite donc tous les parents à réagir le plus vite possible. La réussite de l'organisation globale en dépend.
Enfin , un grand classique. Je vais une fois encore accompagner les jeunes !
Jean D'Almeida

Réponses

Aucune réponse.