Championnat de France 2019 A DRANCY

Par antoine – le 16/07/19 à 20h55Ch. Fr. Seniors

Bonjour,
Petit rappel pour l'inscription du championnat de France!!
Date limite le 10 août 2019 !!!!!
Me faire part aussi si vous souhaitez participer au repas concert du 24 août ( 15 euros par personne ainsi que pour les accompagnateurs)
Merci
A très bientôt

Réponses (11)

Par dalmeida – le 23/07/19 à 07h54

Bonjour
Antoine et son équipe ont fait le maximum pour la réussite de cette grande fête du jeu de dames.
Le reste dépend de vous ! N'hésitez plus ! Inscrivez - vous !
Jean D'Almeida
Président FFJD

Par antoine – le 23/07/19 à 19h52

Merci Jean pour ce rappel!!
Effectivement nous faisons le maximum pour que ce championnat de France soit une réussite !!
A très bientôt.
Antoine

Par GOUZI – le 23/07/19 à 20h06

Rencontre au château; quel sera le % de coups royal? Jean.

Par GOUZI – le 24/07/19 à 14h57

Un pastis sinon rien. Jean.

Par Sébastien – le 02/08/19 à 12h17

Bonjour tout le monde,


Petit rappel : attention plus que quelques jours pour vous inscrire !!

Bonne journée.


Sébastien

Par Adelin B. – le 05/08/19 à 20h28

Félicitations à vous, mon cher ALMANZA, d'avoir préparé cet événement à Drancy, qui promet d'être beau! L’île-de-France a rarement accueilli le championnat de France au cours des 20 dernières années. Je crois qu'il y a eu une édition organisée dans le 12 arrondissement de Paris il y a de très nombreuses années déjà. Que Drancy, ville du 93, accueille le championnat de France ne peut que faire plaisir aux Franciliens. J'espère que tous les meilleurs joueurs au capital-points seront là, car Drancy est très accessible par les transports, avec une capacité hôtelière importante, vu que c'est une ville très proche de Paris et limitrophe de Bobigny.

Par antoine – le 06/08/19 à 17h12

Merci beaucoup pour votre commentaire .Nous serons très heureux de vous y accueillir .

Par dalmeida – le 09/08/19 à 17h32

Dernière ligne droite pour les inscriptions !
Ne ratez sous aucun prétexte cette grande fête du jeu de dames !
Jean D'Almeida

Par dalmeida – le 27/08/19 à 22h08

Bonsoir
J'ai indiqué le 23 juillet dernier qu'Antoine et son équipe avaient fait le maximum pour la réussite de cette grande fête du jeu de dames.
Je m'en suis très vite rendu compte en arrivant sur place. L'implication de la ville a été très importante. Le chateau a été utilisé de façon optimale.
Les conditions de jeu étaient excellentes. On pouvait suivre les parties sur les damiers électroniques dans les salles d'analyse. La buvette
était à l'extérieur. Il n'y avait donc aucun problème de bruit. Les chevalets et les programmes avaient été préparés avec soin. Des cadeaux ont
été offerts à chaque joueur. Une visite à Chantilly a été organisée et nous garderons tous un excellent souvenir du repas concert. Linda a pris
en charge les damiers électroniques ainsi que la saisie des résultats sur le site de la FFJD. Il faut donc saluer le travail accompli par Antoine
et son équipe. Cette édition restera un grand cru. Le travail et la très grande disponibilité de Patricia ont contribué au succès de ce championnat.
J'ai eu le plaisir de discuter longuement avec les deux filles d'Antoine. Elles ont un regard très intéressant sur la vie. Encore une fois bravo et merci à tous pour ce très beau championnat.
Jean

Par LaurentG – le 27/08/19 à 22h48

Bonsoir Antoine,

- N'ayant pu participer à ce Championnat ( cause professionnelle) et vu les différentes interventions sur ce rendez vous , je tenais à te
féliciter toi et on entourage.
- Je n'étais pas inquiet pour toi et ton équipe , vu le discours que tu as eu à Saint Georges de Didonnes .

- Donc, je tiens à vous féliciter tous, amitiés à toi et ton épouse.

A bientôt devant un damier ou peut être un séjour à Paris.

Laurent Guillaumin

Par antoine – le 28/08/19 à 19h17

Ce moment de partage à été une réussite, nous en sommes fière .
Merci pour vos compliments.