Compte Rendu AG 2019

Par arnaudbouyrie – le 01/09/19 à 11h21Informations

Mesdames, Messieurs,
Vous trouverez dans la partie communiqués fédéraux le compte rendu de l'AG 2019. Ce compte rendu a également été envoyé par mail à tous les présidents de club dont l'adresse mail est valide, accompagné du bilan financier.
Si vous n'avez pas reçu ce message, je vous invite à regarder dans les spams s'il ne s'y trouve pas, c'est ce qui m'est arrivé (mon boite mail a "spamé" mon adresse mail… la logique informatique…)

Par ailleurs, j'invite les présidents de clubs à vérifier que l'adresse mail renseignée sur le site soit la bonne adresse (et si ce n'est pas le cas, de la mettre à jour afin de recevoir toutes les informations de la fédération) et à vérifier également que l'adresse postale renseignée sur le site soit la bonne. Cela permettra de préparer au mieux les élections de la FFJD.


Respectueusement.

Arnaud Bouyrie, Secrétaire Général de la FFJD

Réponses (8)

Par Alain Baudoin – le 01/09/19 à 16h21

Bonjour Arnaud
C'est très bien de prévenir qu'il faut vérifier les adresses mail des clubs afin de recevoir TOUTES les infos issues de la FFJD.
Au fait, j'attends toujours les comptes rendus des réunions digitales qui ont été évoquées à l'AG.
"il est très compliqué de réaliser un compte rendu de CA", dixit Mr le Président de la FFJD. On doit croire cela???? Il ne faudrait pas nous prendre pour des ignares tout de même; il serait plus simple d'avouer que le CA n'a jamais fonctionné normamement, chacun sait très bien que les décisions du CA ne sont pas prises par celui-ci. J'espère que le nouveau CA sera enfin démocratique, qu'il sollicitera l'avis des joueurs et qu'il fera une présentation des décisions qui pourront être prises démocratiquement. La FFJD ne s'en portera que mieux et que les joueurs dégoûtés par l'ancien système reviendront rapidement nous rejoindre. Vive le renouveau de la FFJD que tout le monde attend.

Par dalmeida – le 01/09/19 à 16h47

Mr Baudoin
Vous devrez apprendre à lire. C'est le secrétaire général qui vous a répondu et non le président.
Vous n'avez décidément rien compris.

Par Alain Baudoin – le 01/09/19 à 21h14

Quand le président ffjd aura changé ses lunettes, il s'apercevra que je m'adressais au secrétaire général. C'est incroyable de voir que même quand on s'adresse à quelqu'un d'autre, il faut qu'il intervienne, comme s'il était indispensable. Du coup, puisque vous désirez répondre, autant répondre aux questions et aux interrogations que je me pose, au lieu de critiquer tout ce qu'on peut écrire de sensé et d'utile pour le bon fonctionnement de la ffjd. Repondez-moi directement aux questions que je pose et ne noyez pas le poisson comme d'habitude. Mais je sais d'avance que vous ne daignerez pas le faire.... et vous allez encore une fois répondre à côté du sujet. Dommage pour la démocratie à laquelle je tiens tant. Vive la future équipe que saura rassembler les adhérents plutôt que de diviser.

Par dalmeida – le 01/09/19 à 21h30

Mr Baudoin
Vous avez écrit " dixit le Président ". Vous n'êtes donc pas en mesure de comprendre un texte simple.
Il aurait fallu écrire "dixit le secrétaire ". Nous pourrons reprendre la discussion quand vous aurez
relu et compris le compte rendu.

Par Alain Baudoin – le 02/09/19 à 09h20

Comme d'habitude, vous éluder les questions principales, donc si vous ne répondez pas, c'est que vous n'êtes pas en mesure de le faire. Ces discussions deviennent stériles et inutiles.

Par Alain Baudoin – le 02/09/19 à 09h25

Je me rappelle très bien que c'est qui avez essayé d'expliquer que les CR étaient compliqués à envoyer aux adhérents ffjd.
Votre mémoire vous fait défaut.

Par dalmeida – le 02/09/19 à 09h41

Mr Baudoin
Vous n'avez aucune idée de ce que sont les questions principales de la FFJD. Vous ne comprenez rien au jeu de dames , rien aux enjeux
en France et dans le monde. Je ne m'interesse absolument pas à vous. Pourquoi éprouvez vous toujours le besoin de parler de moi sur le forum ?
Vous avez déjà été exclu du forum. Cela se reproduira !

Par GOUZI – le 02/09/19 à 13h04

Faux rhum mais vrai ardeur. Vive le jeu de dames ! Jean.