Coaching bénévolat

Par Fahad G. – le 21/07/20 à 13h24Technique

Bonjour à tous.
Je suis GBAGUIDI Fahad A. béninois. Je suis un grand amoureux du jeu de dames et je désire vraiment devenir un grand joueut. Ma raison d'être sur ce forum est que je recherche un coach qui volontier voudra m'aider à devenir meilleur.

Je veux dire par cela, toute personne de bonne foi qui aime aider, qui précédemment était faible mais à réussir à trouver une technique d'étude et aujourd'hui est super forte et qui voudrait bien la partager avec les autres; qu'elle veille bien me prendre sous ses ailes pour me former, rendre en produit fini en me montrant comment étudier pour progresser. J'ai un amour fou pour le jeu et je compte être un grand joueur international.

J'ai une tonne de documents mais je manque de méthode d'étude. Je ne sais pas exactement comment étudier pour réellement vite évoluer. En plus j'ai besoin d'une personne avec qui jouer souvent et qui m'enseignerait en stratégie et surtout me montrer mes erreurs. Une personne qui aime donner, qui aime aider gratuitement.

Ici chez moi au Bénin la plupart des gens craignent que tu deviennes fort et les battre et donc ils sont pas ouverts et moins disposés à aider.

Par ailleurs moi je suis pour la formation d'une prochaine génération de damistes. Les écoles du jeu de dames il n'en existe pas ici chez moi au Bénin.

Merci à tous.
Prière réfléchir sur ma préoccupation et me venir en aide.

GBAGUIDI FAHAD A.
Administrateur Réseaux
Whatsapp +22961010192

Réponses

Aucune réponse.