mise au point

Par jacky – le 29/09/20 à 16h08Informations

Bonjour ,

Mr Dalmeida, malgrè le temps qui m'est compté pour cause d'organisation de l'AG dans un contexte difficile, je m'adresse à vous .

Lors de la prise de fonctions de la nouvelle équipe, nous avons été surpris du peu de documents administratifs concernant la ffjd qui nous sont parvenus,des documents tels que les modifications de changement de bureau, de changement de Ca, Procés verbaux et autres piéces qui tracent l'histoire de la FFJD ..En parcourant vos échanges, je comprends que vous détenez des documents qui appartiennent à la FFJD. Je vous demande donc de remettre au secretaire general tous les documents en votre possession et ce dans les plus brefs delais.. Ils appartiennent à la FFJD et non à vous.

D'autre part, vos interventions sur le forum sont systématiquement agressifs et tendancieux . Cela a pour résultat d'entraver le bon déroulement des débats. Votre obstruction systématique s'apparente à du sabotage et bien loin d'apporter un plus aux discussions. Vos propos enlisent et denaturent les débats.

Je vous informe donc que si vous ne changez pas de comportement, votre accés au forum vous sera refusé.

Jacky

Réponses (4)

Par dalmeida – le 29/09/20 à 16h29

Mr Hannachi
Je vous ai transmis tous les documents que j'avais à vous transmettre ( Compte bancaire , Codes pour le site internet , Assurance de la FFJD ).
Je n'ai strictement rien d'autre à vous transmettre. Tous les PV des AG sont sur le site.
Jean D'Almeida

Par dalmeida – le 29/09/20 à 17h29

Mr Hannachi
Quel est le document qui appartient à la FFJD et qui est en ma possession ?
Pouvez vous le préciser ?
Jeann D'Almeida

Par jacky – le 29/09/20 à 18h23

Monsieur;
Vous voulez dire qu'en 17 ans vous n'avez gardé aucun document papiers qui atteste des divers changements de CA et Bureau qui ont jalonné votre mandature, que vous n'avez ni reçut ni gardé les avis de réception de la préfecture et sous-préfecture le cas échéant .
Pas de trace des documents cerfa nécessaire à tous les changements, Pas de registre numéroté où sont archivés les moments forts de la vie de la Ffjd ... .Bien c'est étrange car en tant que président d'un club on me demande des récépissés de modification de CA ou de Bureau, des bilans prévisionnels, bref tout un tas de documents que tout président d'association doit avoir
bon soit


je vous cite, "Tu es décidement très mal informé La FFJD n'a jamais été propriètaire d'un immeuble
Elle a été propriétaire d'un appartement. Sais -tu en quelle année cet appartement a été
vendu et à quel prix? Il faut avoir les éléments précis avant d'écrire sur le forum.
Moi je les ai !"

Vous avez quoi
?

Par dalmeida – le 29/09/20 à 18h57

Monsieur Hannachi
Je n'ai aucun document appartenant à la FFJD. La notion de propriété est très précise en droit français. Mon prédécesseur ne m'a transmis
aucune archive lorsque je suis devenu président de la FFJD. En ce qui concerne le siège social de la FFJD , les choses sont très simples.
J'ai reçu comme tout président de club un bilan financier de l'année 1997. On peut y trouver le montant de la transaction. Il faudrait donc
vous adresser à mes prédécesseurs si vous souhaitez avoir les documents officiels liés à cette transaction.
Jean D'Almeida