A l'attention des présidents(es) de club , aux membres de la FFJD

Par jacky – le 09/10/20 à 09h34Informations

Bonjour,

L'assemblée générale se déroulera à Amilly le 8 novembre à 14h30, au 391 avenue des terres blanches 45 200.

A ce jour la jauge est de 30 personnes, il faut espérer qu'elle reste à ce niveau ce qui malheureusement n'est pas certain. J'appelle régulièrement la mairie pour connaitre l'état des choses en la matière.

Il est important que les présidents de clubs ou leurs mandataires soient présents. L'AG est par définition la représentation démocratique par excellence de la vie associative, c'est pourquoi nous avons tout fait pour une réunion en présentiel et c'est pour quoi votre présence est indispensable.
Afin d'avoir la plus grande représentativité possible nous proposons que les personnes qui ferons le déplacement viennent avec deux mandats.

Nous proposons aussi que la personne qui fera le déplacement avec 2
J'engage les présidents d'informer le plus rapidement possible le secrétaire général de la FFJD de leur présence, ce afin de bloquer les inscriptions au-delà de 30 personnes

Réponses

Par jacky – le 09/10/20 à 09h51

Ousp, erreur je reprends

Bonjour,

L'assemblée générale se déroulera à Amilly le 8 novembre à 14h30, au 391 avenue des terres blanches 45 200.

A ce jour la jauge est de 30 personnes, il faut espérer qu'elle reste à ce niveau ce qui malheureusement n'est pas certain. J'appelle régulièrement la mairie pour connaitre l'état des choses en la matière.

Il est important que les présidents de clubs ou leurs mandataires soient présents. L'AG est par définition la représentation démocratique par excellence de la vie associative, c'est pourquoi nous avons tout fait pour une réunion en présentiel et c'est pour quoi votre présence est indispensable.
Afin d'avoir la plus grande représentativité possible nous proposons que les personnes qui ferons le déplacement viennent avec deux mandats.

Nous proposons aussi que la personne qui fera le déplacement avec 2 mandats, mutualise les frais de déplacement

J'engage les présidents à informer le plus rapidement possible le secrétaire général de la FFJD de leur présence et ce , afin de bloquer les inscriptions au-delà de 30 personnes.

Je me tiens à votre disposition pour plus d'informations, par le biais de ce post. Il sera dédié exclusivement aux questions d'organisation de l'AG

Merci

Jacky Hannachi président de la FFJD