A l'attention des présidents(es) de club ,

Par jacky – le 16/10/20 à 07h10Informations

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une information concernant l'AG du 8 novembre et adressée par la mairie d'Amilly. à Victor Lelong.

Bonjour Victor,
Concernant l’organisation de l’Assemblée Générale de la Fédération le 08/11, je t’informe que la salle est limitée à 70 personnes.
Il faudra mettre en place un protocole simplifié (désinfection des mains, distanciation, port du masque) à l’occasion de cette journée, le rédiger et le transmettre au service des Affaires Générales.
N’hésites pas à m’appeler si besoin,
A bientôt Loïc par la mairie d'Amilly .

C 'est une bonne nouvelle, cela nous donne plus de souplesse. Il reste plus que à espérer que la situation ne bougera p

Réponses

Par jacky – le 16/10/20 à 07h14

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous une information concernant l'AG du 8 novembre et adressée par la mairie d'Amilly. à Victor Lelong.

Bonjour Victor,
Concernant l’organisation de l’Assemblée Générale de la Fédération le 08/11, je t’informe que la salle est limitée à 70 personnes.
Il faudra mettre en place un protocole simplifié (désinfection des mains, distanciation, port du masque) à l’occasion de cette journée, le rédiger et le transmettre au service des Affaires Générales.
N’hésites pas à m’appeler si besoin,
A bientôt Loïc par la mairie d'Amilly .

C 'est une bonne nouvelle, cela nous donne plus de souplesse. Il reste plus que à espérer que la situation ne bougera pas d'ici là.

Je remercie Victor pour son engagement . Je vais appeler le responsable pour lui parler de notre protocole sanitaire

Merci