A l'attention des présidents(es) de club ,

Par jacky – le 20/10/20 à 18h10Informations

Bonjour à toutes et tous,

Quelques informations concernant l'assemblée générale du 8 novembre à Amilly.

Je viens d'envoyer au responsable de la salle des terres blanches le protocole sanitaire. Celui-ci sera constitué du port du masque, de la mise à disposition de gel hydroalcoolique, d'une distanciation de 1 mètre à l'intérieur de la salle. La salle est apte à recevoir 140 personnes, pour l'occasion sa capacité est réduite à 70 personnes.

On peut envisager d'avancer l'heure de l'AG à 13h, si et seulement si, nous recevons suffisamment d'accord sur le sujet.

Il serait bien que les présidents de clubs et ou leurs mandataires nous informent de leurs venus. Cela permettrait une plus grande efficacité dans le déroulement de l'assemblée, en réduire la longueur par ex, en nous permettant de faire un décompte des voix des clubs préalablement à la réunion, ou de préremplir la fiche d'émergement qui servira aussi de traçabilité pour des cas contacts éventuellement.

Pour l'heure, le Loiret n'est pas en zone à risque et sauf évolution néfaste rapidement, nous pouvons espérer que l'AG sera effective.

Je rappelle que nous invitons toutes les personnes présentent à venir avec les mandats qu'ils sont en droit de présenter.

Nous pensons que par souci d'économie, la personne qui vient avec des mandats peut mutualiser les frais de déplacement.

Les temps sont difficiles c'est une évidence, mais nous devons faire face et chacun doit comprendre la situation et la dépasser.
Je ne saurais vous inciter à venir nombreux à cette AG

Merci
Jacky Hannachi président de la FFJD

Réponses

Aucune réponse.