Revue. Objectif atteint. Enfin le papier dès le N°6. Date limite de préabonnement

Par Philippe Jeanneret – le 06/02/21 à 14h47Informations

Bonjour à tous
Suite à la campagne de préabonnement, je peux d'ores et déjà affirmer que la revue "Le jeu de dames" aura, dès le N°6 à paraître en avril 2021, deux formats : numérique et papier.
Nous sommes actuellement à 110 préabonnements et j'ai très bon espoir que les clubs qui n'ont pas encore répondu le fassent très prochainement. Cela afin de permettre à leurs adhérents qui souhaitent s'abonner pour un an, de recevoir dès le N°6 un exemplaire papier de la revue.

Nouveau : Date limite de préabonnement : samedi 27 février.
Pour permettre aux abonnés de recevoir la revue dès le numéro 6, merci de suivre le protocole disponible sur https://padlet.com/profscphy/revue et d'envoyer le résultat de la campagne de préabonnement pour les adhérents de votre club avant la date limite du 27 février.
Cette date limite vaut pour tout type d'abonnements pour gérer au mieux le publipostage.
Courriel pour toute question relative au préabonnement : lejeudedameslemag@gmail.com

Paiement de l'abonnement
Nous étudions actuellement le meilleur moyen pour les clubs (abonnements groupés) et joueurs (abonnement solo) de régler l'abonnement et vous en serez très bientôt informés.

Au nom de toute l'équipe de rédaction, nous remercions les lecteurs et futurs abonnés de leur soutien à cette entreprise démarrée en 2019 (1er numéro janvier 2020) qui a pour but de donner à la FFJD un outil de promotion de notre sport. Le jeu de dames n'en sera que plus visible. Je suggère d'ailleurs que dans les établissements scolaires où l'activité jeu de dames existe, qu'une demande soit faite auprès de la documentaliste (collège ou lycée) ou directrice d'école (élémentaire) pour que les élèves disposent de cette revue par un abonnement généralement très facile à imposer.
Vive le jeu de dames et vive la revue "Le jeu de dames"
Philippe Jeanneret
Vice-Président FFJD chargé de la COM et promotion
Rédacteur en chef de la revue "Le jeu de dames"

Réponses (6)

Par jacky – le 06/02/21 à 21h09

Félicitation à toi et ton équipe pour ce travail et le lancement de cette superbe revue.

Jacky président de la FFJD

Par Peter Ironmen – le 06/02/21 à 22h37

Bonsoir,
Félicitations à cette équipe fédérale! Travail de titan et esprit d entreprise méritant. Et grande réussite pour la FFJD depuis fort longtemps!
Encore bravo!
Peter

Par Raphaël Martens – le 07/02/21 à 03h09

C'est un petit pas pour l'homme mais un grand pas pour l'avenir du jeu de dames en France.
Toutes mes félicitations, monsieur Philippe ;-)

Par Quentin – le 07/02/21 à 10h26

Bonjour,

Très bonne nouvelle !
Bravo à toute l'équipe !

Bonne journée.

Par Philippe Jeanneret – le 08/02/21 à 18h33

Merci pour ces messages. Je précise que je viens d'envoyer un courrier à tous les responsables de clubs (y compris ceux qui ont déjà fait la démarche, ils m'en excuseront). Merci à tous les responsables de clubs de répondre selon la procédure indiquée.
Pour ceux qui n'auraient pas reçu, ils peuvent directement répondre à la campagne de préabonnement via le formulaire disponible à l'adresse suivante : https://forms.gle/FX75LqTHkt8JdHMe9
Merci à tous pour votre aide à la gestion des futurs abonnés.

Par antoine – le 08/02/21 à 19h53

Mes félicitations