Avis de décès

Par SFAUCHER – le 04/02/25 à 11h47Informations

Nous venons d'apprendre le décès de Jean-Louis MILLEZ, du club de Romilly sur Seine, décès survenu le 7 janvier dernier.
Jean-Louis participait ponctuellement à des compétitions locales ou régionales.

Condoléances à sa famille.

Stéphane Faucher

Réponses (2)

Par Franck LAURENT – le 04/02/25 à 20h33

Tu nous annonces une bien triste nouvelle, Stéphane. J'ai eu l'occasion de croiser le fer avec Jean-Louis du début des années 2000 jusqu'en 2014 au championnat de l'Aube. C'était un bon adversaire qu'il me fallait prendre au sérieux pour espérer gagner. Humainement, c'était un garçon gentil, très calme, voire discret. Mais je pense qu'il aimait venir jouer autant pour le jeu que pour l'ambiance sympathique qu'il trouvait au Foyer des Cheminots. A cet époque, il y avait encore du monde dans le club l'Ouest aubois. Il n'y a plus rien à Troyes, et les rangs se resserrent dangereusement à Romilly. Une petite pensée aussi pour Robert Journot, parti il y a quelques années.
Condoléances à la famille et pensée amicale pour les cadres du club, Jean-Marie, Jean-Loup et Stéphane.

Par Alain Baudoin – le 06/02/25 à 15h26

La ligue de Bourgogne-Champagne est affectée par la disparition de Jean-Louis Millez, joueur tenace et performant, qui participait régulièrement aux différents tournois régionaux. Au nom de la ligue, j'adresse à sa famille, à ses coéquipiers de Romilly et à ses amis mes sincères condoléances.