Site France Italie?

Par MINAUX – le 30/09/08 à 22h15Informations

Bonsoir Patrick,

Je ne trouve pas sur ton site le lien pour aller sur celui que tu as fait sur le match Italie France.

Merci de me le rappeler.

Amitiés Serge

Réponses (5)

Par Jacques PERMAL – le 30/09/08 à 23h31

http://dammeur.fr/Italie-France/

Par Patrick KOPP – le 30/09/08 à 23h54

Merci Jacques !

Par faustek – le 01/10/08 à 01h33

J'en profite pour signaler que nous avons eu l'occasion d'examiner certaines parties de cette excellente initiative en Club, au Damier Niçois.

Il y a de sacrément jolies parties.

André Berçot prépare une analyse pour l'Effort concernant certaines d'entre-elles. On n'en dira pas plus !

Par JackyBruiant – le 01/10/08 à 08h58

Bonjour, Faustin

André a-t-il l'ensemble des parties au format PDN?
Si oui demande lui de me transmettre celle des Jeunes Nordistes
Via mon email jacky-bruiant@wanadoo.fr
merci

Par Patrick KOPP – le 01/10/08 à 10h58

Bonjour Jacky,

L'ensembles des parties au format PDN est disponible au format (texte).
Il suffit tout simplement de télécharger les fichiers textes et de les renommer en PDN... Un soucis technique sur le site dammeur.com et dammeur.fr m'oblige à faire cela. Pourtant le fichier PDN est bien dans le dossier et j'ai une erreur comme quoile fichier ne se trouve pas à l'adresse indiquée... c'est pour cela que je propose le fichier au format texte...En revanche sur le site du championnat de France cela fonctionne correctement.

De plus, sur le site de la rencontre Italie-France en cliquant dans le menu sur "parties"... il est proposé que l'on doit renommer les fichiers texte en pdn et bien entendu pour voir les parties... il faut cliquer sur les onglets.

Merci de votre compréhension !

@bientôt
Patrick