Mont-de-Marsan, séries triées sur le volet
Par Patrick KOPP
– le 11/08/09
à 01h01
– Ch. Fr. Seniors
Bonjour,
Découvrez dans un fichier excel votre série respective et vos futurs adversaires... en attente de composition finale !
http://championnatdefrance-jeudedames.fr/sommaire/inscriptions.html
Par la présente, je souhaite à l'organisation de ce 69 ème championnat de France
une réussite totale...
@bientôt
Patrick
Réponses
(5)
Par clementjulien
– le 12/08/09
à 13h37
Merci Patrick!!
Du bon boulot!!!
@bientot
Par faustek
– le 12/08/09
à 15h37
Très bon lancement Dammeur !
Cette année en National, j'aurai spécialement l'oeil, comme tout le monde en rasion du Mondial, sur Lognon et Cordier. Ce championnant constitue pour eux avant tout un galop d'essai pour des réglages.
Mais je serai très attentif à Arendo et Praud. Il représente, dans une certaine mesure, le thème de l'accession pour le troisp joueurs sur le pôdium de l'Exellence. Ce sra donc une sorte de simulation.
Enfin, au regard de ses progrès, il faut considérer que Patrick Martin est désormais un candidat au titre...
Par Benoit
– le 12/08/09
à 20h38
Salut Patrick,
Oscar m'a contacté il souhaiterait s'occuper de la mise en ligne des parties de la série Nationale sur son blog. Pourrais tu donc te charger de rentrer les parties d'excellence. Et vous vous échangerez les fichiers.
A samedi
On va faire en sorte que les parties soient toutes visibles rapidement. Pour ce qui est des résultats je les mettrai à jour tous les soirs.
Merci
Par Patrick KOPP
– le 12/08/09
à 21h22
Bonsoir Benoit,
Il n'y a pas de soucis on s'arrangera... quoique Oscar diffusera la notation des parties et moi les applets... je pense que les internautes préferaient voir les applets mais la diffusion de la notation sur le blog d'Oscar sera certes plus rapides pour les internautes...
Je n'aurais pas d'accès à Internet à mon logis... faudra voir proche de la salle de jeu un accès wifi ! Voir aussi Jacky que je salue avec sa clé usb 3G.
On trouvera une solution quoiqu'il en soit ! et samedi aura lieu le grand feu d'artifice du 15 août...
@bientôt
Patrick
Par Jacques PERMAL
– le 12/08/09
à 22h22
http://toernooibase.kndb.nl/opvraag/standen.php?taal=&kl=46&Id=1438&jr=10
Le même dispositif appliqué aux compétitions africaines sera appliqué pour ce championnat de France. Oscar lognon mettra en ligne les notations. Puis les parties en ligne seront visibles sur TOERNOOI BASE.