Merci

Par GDupaquier – le 17/08/09 à 22h03Ch. Fr. Seniors

Merci à tous les bénévoles, qui sont parfois en même temps compétiteurs, de nous permettre de suivre (presqu'en direct) ce CdF 2009.
Et merci à Faustin et Adelin pour leurs analyses. Je me régale et j'apprends beaucoup.
Continuez, messieurs, s'il vous plait !
Gilles.

Réponses (2)

Par LAURENT16 – le 18/08/09 à 00h40

.

Par JackyBruiant – le 18/08/09 à 08h57

Bonjour,

Un championnat de France est le travail d'une équipe de bénévole qui discrétement viennent applanir les petites difficultés de tout à chacun.

Quant aux niveaux de jeux, ils est aussi facteur d'éléments extérieur comme le temps (il fait chaud à Mont de Marsan), deux rondes le même jour dur dur
(il suffit de reprendre le soir une analyse de partie pour voir que l'on est capable de louper des combinaisons en 2 temps et je ne vous parle même pas de l'aveuglement des fins de partie. Il en faut de la fraicheur pour avoir les petites cellules grises actives).

Pourquoi, simplement en raison du côté sportif du jeu! Oui un CdF devrait se préparer tant sur le plan alimentation, récupération etc...

Mais nous sommes rééllement des amateurs et n'avons guère le temps à nous préparer. C'est là que la carence de coach, entraîeneur, préparateur se montre le plus criant.

Pour terminer, il nous manque aussi sur place un reporter sportif!
Pour relater les événements sportifs et extra-sportif
un téléphone à sonner deux fois
Qu'un joueur à éternuer tellement fort que plusieurs joueurs ont été déranger.
Le soleil a contraint à réaménager la salle.
Gérard Sannier propose aux passants de joueur aux dames et donnent de petite leçon de jeu.
Tout le monde s'interroge (samedi soir) sur les places possible de Kevin et de Franck au CDM Dimanche. L'absence du net est difficile à supporter!
En tout cas en voilà deux qui au CdF aurai inquiété leurs advbersaires.

Bon surf à vous!

J.B D'Eyres Mon Cubes