Championnat de la LRNP Individuel 2009-2010

Par MINAUX – le 11/11/09 à 22h47Informations

Bonjour,

Vous pouvez vous inscrire et voir toutes les informations du Championnat de LIGUE Individuel sur le site de la LRNP qui est visible sur le lien suivant Lien sur le site de la LRNP

Nous comptons beaucoup sur vous tous pour redynamiser ce Championnat, n'hésitez pas à diffuser ce document.

A dimanche aux Blitz de Wattrelos , Damicalement,
Serge MINAUX

PS , en souvenir : la finale du Championnat de Blitz de Wattrelos 2008

Flaubert NDONZI gagne la finale de très belle manière, en amenant une très belle combinaison contre NDJIBE Désiré, Flaubert joue dans cette position 16-21 !!

Trait aux blancs

Désiré, après réflexion, tombe (comme la plupart d'entre nous à ce moment précis de la transmission de la partie sur écran géant ) dans le piége et joue 31-27? , les N gagnent 1 pion !
par 20-24 27x16 07-12 16x18 24-29 22x11 16x17 33x24 12x31 36x27 30x37 .N+
N'oubliez pas de vous inscrire aux Blitz de Wattrelos aussi.

Réponses (6)

Par MINAUX – le 28/11/09 à 23h39

Bonjour,

Vous pouvez le tirage au sort effectué ce samedi du Championnat de LIGUE Individuel sur le site de la LRNP qui est visible sur le lien suivant

Lien sur le site de la LRNP

A demain ,
Damicalement Serge

Par MINAUX – le 29/11/09 à 00h01

Bonjour,
Voilà après correction du lien:

Vous pouvez le tirage au sort effectué ce samedi du Championnat de LIGUE Individuel sur le site de la LRNP qui est visible sur le lien suivant

A demain ,
Damicalement Serge

Par JackyBruiant – le 30/11/09 à 10h51

Bonjour,

Plusieurs séries homogènes augurent d'affrontement à examiner de prêt.
En première Série Moyenne de 2000 avec la présence de Kévin Machtelinck (pour le titre), les multiples champions de la Ligue auront à coeur de lui rendre la tâche difficile.

Dans le seconde série, un Champion de France Junior et Cadet pour une moyenne à 1800, il devront se méfier de joueur expérimenter comme Daniel et Dominique.

Vivement la retranscription des premieres parties ......

Par IB62 – le 06/02/10 à 12h09

Bonjour,
concernant la retranscription des parties sur le site de la LRNP je m'aperçois que les parties ne semblent pas être attribuées à leurs auteurs, par exemple la partie retranscrite entre Daniel MACHTELINCK et moi-même n'a pas été jouée par nous...Cela n'a pas beaucoup d'importance mais si Dominique lit ce message peut-être peut-il modifier.
Igor

Par MINAUX – le 09/02/10 à 14h20

Bonjour Igor,

Je vois avec Dominique , il a encodé les parties d'Honneur et détiens les feuilles de notations.
Est ce que tu as retrouvé ta partie dans celles encodées?

Damicalement, Serge

Par MINAUX – le 11/02/10 à 21h40

Bonsoir Igor,

L'erreur est réparée.

Damicalement, Serge