Le site de la Coupe de France 2010

Par Patrick KOPP – le 16/12/09 à 20h20Coupe de France

Bonsoir à tous,

Un site simple et fonctionnel est disponible à l'adresse suivante:
---
http://dammeur.fr/coupefrance2010/index.htm
---

Je remercie par avance tous les capitaines d'équipe qui m'enverra les résultats et parties à mon adresse email : dammeur@wanadoo.fr

@bientôt
Patrick

Réponses (10)

Par REVEST MICHEL – le 16/12/09 à 20h27

Salut Patrice tu peux compter sur moi pour t'envoyer les parties du match Lyon contre entente Toulon-Draguignan Sous quelle forme cela est le plus facile pour toi?? amitiés

Par REVEST MICHEL – le 16/12/09 à 20h34

Je suis allé trop vite pour te répondre et je n'avais pas vu le site super bien fait comme toujours et tout marche tres bien seul petite question tu as déja marqué blanc pour lyon 1 contre entente 1 c'est une obligation où la couleur est tirée au sort doit on respecter cette forme peux tu me donner une réponse si on change les couleurs amitiés

Par Patrick KOPP – le 16/12/09 à 20h59

Bonsoir Michel,

Merci pour ces compliments mais j'ai (on a) voulu faire très simple et fonctionnel.
En ce qui concerne les couleurs comme c'est la rencontre : Lyon - Draguignan/Toulon...

On a donc au premier damier: "Lyon" avec les blancs et "Draguignan/Toulon" avec les noirs...
Au deuxième damier: les couleurs sont inversées... et ainsi de suite.

Pour les parties, tu peux me les envoyer au format "PDN".

Ouvrir Dam 2.2, sélectionner "joueur-joueur" ... développer la partie et "enregistrez sous" au format PDN.

Merci
@bientôt
Patrick

Par Sebastien Duplouy – le 16/12/09 à 22h00

Bonsoir,

Personnellement, je trouve que c'est un simple détail... mais sur le réglement il est stipulé que la couleur est tirée au sort sur le premier damier et les couleurs sont ensuite inversées...
Voilà pour la précision.
Bonne soirée.

Sébastien

Par Patrick KOPP – le 16/12/09 à 22h09

Merci Sébastien,

Donc, on attendra les premiers résultats et on corrigera.
Merci pour cette précision.
Après, je pensais que par rapport au tirage au sort... L'équipe de Lyon avait les blancs sur le premier damier.

@bientôt
Patrick

Par IB62 – le 16/12/09 à 23h11

Salut Patrick,
félicitations pour ton site, tu es toujours aussi productif...
Pour revenir sur l'attribution des couleurs c'est l'article 13 du règlement qui stipule que dès que la composition des équipes est connue (je suppose par ailleurs que "composition" signifie aussi "emplacement des joueurs sur les damiers 1 à 4) un tirage au sort détermine les couleurs attribuées au premier damier puis il y a alternance sur les suivants.
Bonne continuation, au plaisir de se revoir
Igor

Par Patrick KOPP – le 16/12/09 à 23h25

Merci Igor,

Oui au plaisir de se revoir et bonnes fêtes de fin d'année.

@bientôt
@mitié
Patrick

Par ldescamps – le 17/12/09 à 19h31

Bonjour,

Composition ne veut pas forcément indiquer Emplacement des Joueurs !
On peut dire, qu'avant le tirage au sort, telle équipe sera composée de tels joueurs puis indiquer après le tirage, l'ordre des damiers (sur papier).

LD

Par ldescamps – le 19/12/09 à 11h24

Bonjour,

Pour revenir sur mon précédent post... comment faut-il procéder ?

LD

Par Sebastien Duplouy – le 19/12/09 à 12h22

Bonjour Laurent,

Effectivement, cela peut être interprêté différemment.
Juste pour info, Wattrelos procédait les années précédentes de la façon suivante :

1. Chaque équipe, dans son coin, place ses joueurs suivant l'ordre des damiers

Ex : Equipe : Joueur 1
Joueur 2
Joueur 3
Joueur 4

------> Damier 1 : Joueur 2
Damier 2 : Joueur 4
Damier 3 : Joueur 1
Damier 4 : Joueur 3

2. Ensuite, les 2 joueurs sur le 1er damier tirent au sort les couleurs

Je ne sais plus comment s'est déroulée la phase finale à Lyon...
Bonne journée.

Sébastien