Site en panne

Par cedusss – le 07/09/10 à 19h22Informations

Suite à une erreur de manipulation, le site a été indisponible pendant 4/5 heures.
Je viens d'en restaurer une version antérieur, si des éléments manquent à l'appel ou vous paraissent incorrect merci de le signaler par mail ou ici.
Cédric Dusart

Réponses (7)

Par JackyBruiant – le 07/09/10 à 19h54

Bonjour à Tous,

Merci Cédric pour son intervention efficace, je me dois présenter mes excuses à l'ensemble de la congrégation damiste pour la gêne occasionnée.

Je suis le seul fautif de l'indisponibilité du site liée à une mauvaise manipultation de répertoire.

Mes premiers pas dans le monde "webmaster du site FFJD" commence par un belle boulette, une vrai mazette!

Bon je vais modérer mes gestes.

Damicalement Jacky Bruiant

Par REVEST MICHEL – le 08/09/10 à 09h24

Seul celui qui ne fait RIEN ne se trompe jamais et c'est dans les erreurs que l'on progresse en les corrigeant. Jacky tu es sur la bonne voie, bonne continuation (dans ton travail) ne fais pas exprés de faire des erreurs pour progresser plus vite (sourires)

Par VSapin – le 08/09/10 à 18h14

Bonjour,

Je ne vois pas trop en quoi me concerne cet incident....
et le pourquoi d'être en copie des échanges mail entre :
J.D'Almeida, C.Dussart, A.Aniésa, L.Descamps,J.Briant, et Dijon Dames

Il s'agit sans doute d'une erreur..... et la copie était peut être destinée
à une autre personne....

Je vous prie de bien vouloir retirer mon nom de vos prochains échanges mail
dans la mesure où je ne suis pas concernée par le sujet....

Merci d'avance
Cordialement à tous
Véronique Sapin

Par JackyBruiant – le 08/09/10 à 21h38

Bonjour,

Non le premier envoi de l'information était délibéré de ma part. Je voulais aviser un maximun de monde de l'indisponibilité pour qu'il soit relier.
En Bourgogne, il existe un site d'information damiste (blog) avec envoi d'annonce qui se répercute. Et Dijon Dames dipose d'une liste de diffusion.

Maintenant, chacun de nous peux juger inutile d'informer de la raison de l'indisponibilité.

Au départ, je voulais aviser tous les présidents de Ligue. Mais mon ignorance dans leur nom et email ma fait changer d'idée.

Ceci explique pourquoi je t'ai mis en copie.

Maintenant, effectivement les replay d'échanges n'ont pas nécessaire d'intérêt.

Voici copie du message transmis

"Bonjour,

Le site de la FFJD est temporairement indisponible suite à une erreur de manipulation de ma part.
J'ai alerté Cédric Dusart qui effectue les manipulations nécessaire pour son rétablissement.

Merci d'aviser votre entourage damiste et de présenter mes excuses pour la gêne perçue.

Damicalement Jacky Bruiant"

Par VSapin – le 08/09/10 à 22h18

Tu as très bien compris Jacky
que je parle de celui-ci sur les 4 reçus
==============
Salut Jacky,

Peux-tu nous dire comment tu as fait pour virer tout ça. Cela pourrai servir ...

Instructionne moi s'il te plait

Angel
============================
et que ton éventuelle réponse ne me regarde pas....
je n'ai pas à rentrer dans les détails du fonctionnement interne du site FFJD
........le sujet est clos

bonne soirée Jacky
Cordialement
Véronique Sapin

Par JackyBruiant – le 08/09/10 à 22h35

Re, Véronique

Réellement je n'ai pas du tout compris de quel message il s'agissait le 2 3 ou 4 .

Par contre je conçois que "le répondre à tous" des courriels soit génant d'autant que l'on n'ai pas concerné (c'est réellement le cas).

J'ai adressé une réponse à Angel sans je pense t'avoir mis en copie.
Si c'est le cas je m'en excuse et je pense que l'ensemble des personnes que j'ai transmis le message d'origine éviterons de te mettre en copie.

Bonne soirée à toi

Par JackyBruiant – le 08/09/10 à 22h35

Re, Véronique

Réellement je n'ai pas du tout compris de quel message il s'agissait le 2 3 ou 4 .

Par contre je conçois que "le répondre à tous" des courriels soit génant d'autant que l'on n'ai pas concerné (c'est réellement le cas).

J'ai adressé une réponse à Angel sans je pense t'avoir mis en copie.
Si c'est le cas je m'en excuse et je pense que l'ensemble des personnes que j'ai transmis le message d'origine éviterons de te mettre en copie.

Bonne soirée à toi