Evolution en Normandie
Par Jacques PERMAL
– le 10/10/10
à 22h42
– Informations
L'Assemblée Générale de la ligue de Normandie s'est déroulé ce dimanche à ROTS (proximité de CAEN).
Le nouveau bureau est composé de :
-Président : Daniel SIMEON (ROTS)
-Vice-Président : Christophe DELAVENNE (Cherbourg)
-Secrétaire : Tony LEGEAY (LE MANS)
-Trésorier : Eric HAUCHARD (LE HAVRE)
-Directeur des tournois : Jean-Luc MANGUIN (ROTS)
-Administrateur du site LNJD : Alain BONNAMY (LE MANS)
-Membres : Annick LE GAL (VENDOME) & Roger SEGRETAIN (FLERS)
Je remercie toutes les personnes qui ont collaboré avec moi durant mes 11 ans de présidence de la LNJD.
Réponses
(4)
Par Pierre
– le 10/10/10
à 23h55
Quand nous reviendras-tu mon Jaquot?
Par Jacques PERMAL
– le 11/10/10
à 01h01
J'ai émis le souhait de prendre du recul pendant un certain temps. Je remercie les membres de la ligue de m'avoir accordé ce repos bien mérité.
Par REVEST MICHEL
– le 11/10/10
à 08h36
Cher Jacques
Tu fais partie des gens qui comptent pour le Jeu de Dames, 11 Ans de Présidence quel bail.
maintenant tu vas avoir un peu plus de temps pour la FFJD (sourires)
Merci pour tout ton travail bénévole en faveur de notre Jeu et Longue vie à la Ligue de Normandie. Beaucoup de succés dans vos entreprises et Bienvenue à tous.
De la part de la ligue P.A.C.A je vous transmets toutes les amitiés des damistes de ma région.
Loin de notre ligue mais prés de notre pensée.
On a besoin de ligues fortes.
Par christophe delavenne
– le 11/10/10
à 11h57
Suite au championnat de Normandie de Blitz du 10/10/10 débuté à 10h10 (et remporté brillamment par Jean-Louis Farcy), l'assemblée générale de la ligue de Normandie a eu lieu avec notamment l'élection du nouveau bureau comme cité préalablement.
Une des premières décisions du nouveau bureau LNJD est que, vu l'incertitude sur le devenir de la FFJD, les chèques (à l'ordre de la FFJD) pour les licenciés de chaque club seront envoyés avant le 1er novembre à notre trésorier de Ligue. En cas de dissolution malheureuse de la FFJD, une décision du nouveau bureau avisera des suites à donner, sinon, les chèques seront évidemment envoyés à la FFJD.
Nous remercions encore notre ancien président de Ligue Jacques Permal pour son grand dévouement.