Championnat d'Europe jeunes
Par open open
– le 10/05/11
à 10h51
– Ch. Fr. des jeunes
Bonjour,
Le championnat de France des jeunes approche, et par voie de conséquence, les qualifiés pour le championnat d'Europe seront connus.
Les membres du damier parthenaisien aimeraient savoir où et quand aura lieu ce prochain championnat d'Europe?
et s'il y aura une ou des places qualificatives dans la série benjamin?
Lors du dernier championnat d'Europe, nous avons pu constater qu'il y avait de nombreux benjamins.
Yves Bernardeau
Réponses
(5)
Par jean dalmeida
– le 10/05/11
à 19h53
Le championnat d'Europe des jeunes aura lieu du 1er au 7 août à Tallin,Estonie.
Les catégories sont les suivantes:juniors,cadets,mini-cadets,espoirs.Les décisions dépendront des résultats du championnat de France des jeunes et des finances de la FFJD.
Jean D'Almeida
Par Pierre Bourgeois
– le 10/05/11
à 20h46
Ben voyons...
Super motivant pour les jeunes qui vont faire le déplacement et pour les responsables qui essayent tant bien que mal de se donner des objectifs
Que doit-on expliquer à nos jeunes?
De gagner d'abord ...puis ceux qui vont décider, regarderont les résultats et les finances.
Ne peut-on pas avoir des choses claires et nettes à annoncer avant l'épreuve? Et ce pour les 5 catégories.
Par open open
– le 10/05/11
à 21h31
Bonsoir,
Il faut voir le positif, on a la date et le lieu
c'est un bon début!
Pour les qualifiés autres que série benjamins et poussins, je pense qu'il ne devrait pas y avoir de souci particulier
et pour les deux autres catégories, je déduis de la réponse de Jean que si un (ou plus) jeune (s) fait (ou font) un très bon championnat de France, la ffjd fera le maximum pour les envoyer aussi.
Est-ce cela? moi aussi j'ai besoin d'une réponse Claire? io! comme Pierre
Yves
Par Gil
– le 11/05/11
à 10h18
L'édition 2011 du chp de France des Jeunes se jouera en violation de l'article 6 de son règlement (en ligne sur ce même site) qui stipule que l'épreuve doit se dérouler sur 3 jours.
Le même règlement prévoit qu'à défaut de disponibilité d'un WE de 3 jours, ce championnat doit se dérouler pendant les vacances de Pâques (appellation impropre puisque l'EN utilise le terme de vacances de Printemps).
On peut donc s'interroger sur la validité des sélections 2011 pour l'Euro et le Mondial...
GT
Par Pierre
– le 11/05/11
à 13h14
Mon pauvre Gilles,
tu crois vraiment que quelqu'un s' en préoccupe?