Bonjour à tous,
Tout d'abord je tiens à dire qu'effectivement je n'ai pas franchement apprécier de ne voir aucune personne présente ce jour là relater cet épisode.
Bien entendu je comprenais de ne rien dire immédiatement pour laisser schwarzmann se préparer,d'abord pour le tournoi de cannes qui commencait et ensuite pour le championnat du monde.
Bien sur avec un(bon) pion de moins contre schwarzmann le gain etait vraiment plus qu'inespéré pour moi!
On peut rajouter que le résultat de la partie est un gag et aussi que je suis un damiste vraiment très très chanceux celà ne me dérange nullement car de mon côté je le pense aussi!!
Mais tout de même schwarzmann n'a pas jouer en deux secondes son coup et tous les joueurs présent(faustin-bercot-fiol-kokollo etc)n'avaient vu que l'attaque à 25 était interdite.
Je ne me souviens plus de mon dernier coup mais une fois que je l'avais joué je croyais moi-même qu'enfin schwarzmann pouvait attaquer à 25 mais d'un seul coup j'ai vu le coup et je me suis dit qu'il n'attaquerait évidement jamais(quel dommage pour moi)mais vous connaissez déjà la suite...

Trait aux blancs
Je tiens juste à ajouter que si je ne joue plus aux jeu de dames ce n'est certainement pas à cause de cette censure(rire)de la part de mes amis du damier nicois mais plutôt à certains soucis très personnel qui n'ont rien à voir avec le jeu de dames!!
Qui sait d'ailleurs peut être un jour l'envie me reprendra de venir avec plaisir m'entrainer avec toi faustin (hum casser de la faustinite)et en attendant je te remercie d'avoir enfin lever le "secret".
Amicalement Stéphane David