J espere etre le premier sur ta liste de souteneurs...Surtout pour ce qui concerne Jean Marc..Njofang. Je me demande s il realise qu il a rate peut etre le titre mondial en ne jouant pas 30-25 contre Georgiev. Pire encore il fait remise contre Silva, sans avoir tente vraiment tente beaucoup de choses. Il oublie qu il a fait remise aussi a la deuxieme ronde contre Bouzinski, pardon pour Silva et Bouzinsky...mais Jean Marc a, en fin de tournoi, une attitude qui me surprend.
Au moment ou il rate le 30-25 contre Georgiev, il avait deja joue les 50 coups, euphorique, il se leve et se met a sautiller...Comble de la mascarade, il enleve ses lentilles, enleve sa montre et la pose bruyamment sur la table,,,s essuye le visage et pousse un oufffffffffffff....Comme qui dirait, je viens d un enfer,,car il a failli perdre, et la roue a tourne de son cote, mais il ne pouvait s en apercevoir, puisqu il avait perdu le principe de realite apres la combinaison qui lui permet de deborder...de s assurer au moins la remise!
Effetctivement comme l a note Gerard je crois, Amrillaev semble avoir plus de chances d ailleurs que Jean Marc qui va vouloir forcer Moguiljanski, alors qu il ne parviendra pas a secouer Virny. A coup sur ! Je vois Amrillaev faire une nulle et une victoire et lui Jean Marc, qui a son actif 4 ou 5 participations au Mondial, comme l a rappele Ndiaga Samb, faire deux remises et perdre donc son actuelle place de vice-champion du monde. Gageons que mon pronostic sera faux.
Puisque l espoir ne va pas sans la crainte pas plus que la crainte sans l espoir, alors wait and see.

Trait aux blancs