CDM 2013...c'est parti!
Par cyrlebon
– le 02/06/13
à 14h02
– Informations
Voilà le lien où on peut voir les parties en direct.
http://wdc2013ufa.ru/index.php/games
Pour l'instant, ca joue serré.
Cyrille
Réponses
(6)
Par bikindouadelin
– le 02/06/13
à 14h07
Bonjour Cyrille,
Toutes les parties ne sont pas visibles. Ainsi, la partie de Lognon ne peut être visualisée. J'ai répéré Lognon sur Facebook, alors que les parties avaient dejà débuté. Mais depuis, il n'y est plus. Cela veut peut-être dire qu'il joue sa partie.
Par bikindouadelin
– le 02/06/13
à 15h43
Les 12 parties offertes en applets paraissent équilibrées. Seul Tchizov semble avoir construit une position très forte dans sa partie face à Buzinski.
La partie entre Schwarzman et Zoa Golubeva est très engagée. Bravo à Mlle Golubeva de n'avoir pas craint de jouer face à Schwarzman. J'espère qu'elle ne commettra pas de faute dans la suite de sa partie (26ème temps).
Le GMI guinéen Akoi déroule une belle position clasèsique face au GMI Watoetin (28ème temps).
Mbongo joue avec discipline face au vice champion du monde Amrillaev (30ème temps).
Par cyrlebon
– le 02/06/13
à 16h02
Ils doivent retransmettre qu'une partie des parties.
Je n'aimerais pas être à la place de Golubeva qui va être forcée de bien défendre ses pions avancés contre un schwartzman qui adore ce genre de position et qui gagne le plus souvent comme çà!
Cyrille
Par bikindouadelin
– le 02/06/13
à 16h11
Cyrille,
Ne vous inquitez pas. A cette heure, (29ème temps), la position de Golubeva est solide. Schwarzman ne peut se permettre des fantaisies car son adversaire a des temps d'avance.
Remise entre Mbongo et Amrillaev. Pour le Camerounais, c'est un excellent résultat, car Amrillaev est, sur le circuit, l'un des 5 GMI les plus solides.
Par SCHARCH
– le 02/06/13
à 18h18
Passionnant.......
Par manoucharles
– le 02/06/13
à 19h01
Victoire d'Ano Adonis face à Shaibakov et d'Atsé face à Huseynov