7e ronde: les plus gros enjeux

Par faustek – le 07/06/13 à 02h27Divers

On est rendu presuq'à la fin des qualifications.

___________________________________

1°) groupe Andreiko : c'est chaud.

On surveillera spécialement deux parties

Anikiève / Baliakibe (8 points chacun)

Mejia / Guetmanski (7 points pour Guetmanski)

Il y a quatre joueurs à 8 points. Anikieve, Georgiev, Baliakine et Watoutine. Georgiev possède des + Watoutine et lui rencontre les deux adversaires les moins forts du groupe. Guetmanski rencontre un adversaire qui peut lui imposer une remise. Chamboulement en vue !

____________________________________________
2°) Groupe BabaSy : tranquille
Aucune partie décisive.
Dul Ernedebileg et Ivanov Artem ont tout intérêt à faire remise. certes, ils risquent d'être distancés par Schwarzman qui battra Maughn. Mais ils conserveront une avance sur Amrillaev et Mbongo quels que soient leurs résultats, incertains de plus.

_____________________________

3°) Groupe Kuperman : combat à distance

on suivra Silva (7)ts) / Bunshinzki et Vipoulis contre Husseinov (7pts); Silva et Vipouli essayeront de prendre la troisième place. Les deux premières places sont désormais solidement acquises à Tchizov et à Atsé qui ont en plus des parcours plus aisés, encore que pour la 7e, Tchizov rencontre Pim Meurs...

_________________

4°) Groupe Deslauriers attention !

Une seule rencontre implique des fractures possibles et elle s'annonce à la fois chaude, déterminante et très intéressante :

Ano / Boomstra.


Le 2e du groupe contre le 4e. Boomstra est favori et jouera pour gagner. Ano doit clairement jouer pour la remise d'autant que les 4 en tête ont des parcours comparables pour les trois dernières rondes, avec bcp d'incertitudes. Ano a 8 points comme Ndjofang, Boomstra et Valneris ont 7 points. Le premier qui perd peut dire bye à la qualification.

Réponses

Aucune réponse.