CDM Finale A Ronde 3

Par christophe delavenne – le 13/06/13 à 08h51Informations

NULLE DE SALON ridicule entre Scharzman et Tchizhov en CHAMPIONNAT DU MONDE. En tant que "professionnels", ont-ils un peu de respect pour ce jeu, les organisateurs, les spectateurs et les internautes, les autres joueurs de la finale et tous ceux qui n'ont pu s'y qualifier et qui aimeraient être à leur place ?

Si cela ne m'étonne plus de Schwarzman, coutumier du fait, je suis déçu par Tchizhov qui n'avait plus rien à perdre et plutôt tout à gagner car un des rares capable de battre son adversaire.

Allez Georgiev et Ndjofang (voire Getmanski et Boomstra)!

Réponses (3)

Par SCHARCH – le 13/06/13 à 09h17

En attendant , nous n'avons pas leurs palmarès .Moi ça ne me choque pas plus que cela .Ils sont à leur place à la différence de nous .

Lors de championnat du Monde de foot cela c'est déjà vu .Exemple entre l'Allemagne et l'Autriche ou une nulle suffisait pour qualifié les deux .

Un autre exemple si demain nous avons deux Frenchi pour un Chp du monde et que ces deux frenchi l 'un premier et l'autre dixième se rencontre à la dernière ronde et qu'il suffit d' une nulle au premier pour être Champion du monde , je vous assure qu"'il faut vraiment être con pour laisser s'échapper une telle opportunité .

Donc une question s'impose le collectif s'impose t-il à l'individualité. La nation doit-être l'élément monteur pour n'apporte quel titre .

Pour nous cela relève de l'impossible , car nous n'avons pas la même conception que les Russes .Pour nous c'est quoi d'être Français de nos jours ? là c'est un autre débat ........

Par bikindouadelin – le 13/06/13 à 09h45

Bonjour Christophe et SCHARCH,

Généralement, lorsqu'un joueur a perdu sa dernière partie, dans la partie qui suit il ne pense qu'à faire remise pour essayer de retrouver la confiance.
Je pense que Tchizov a été dans cet état d'esprit. Schwarzman, qui est fin psychologue, l'a compris et il n'a pas cherché à durcir une partie que son adversaire voulait de toute façon simplifier.

Par bikindouadelin – le 13/06/13 à 11h39

Remises dans les parties Georgiev - Boomstra et Getmanski - Ano.

On s'achemine également vers des remises dans les parties Anikiev - Ndjofang et Buzinski - Ivanov.

Atsé a battu Erdenebileg, et se rachète ainsi de la défaite subie hier.