Tournoi du mans en live

Par Francis – le 18/06/13 à 15h57Informations

le 3e essai de retransmission d'un tournoi se fera au Mans dimanche 23 juin à partir de 10 h grâce aux 2 damier de Parthenay et de la Ligue du Nord-Picardie

http://damiertourangeau.free.fr/direct/web/event.php?e=lemans2013

Réponses (13)

Par SiropErable – le 19/06/13 à 13h12

Juste pour remettre l'info en haut de page!

Par SiropErable – le 21/06/13 à 10h45

Bonjour

A-t-on une idée des joueurs en live?

merci

Par – le 21/06/13 à 12h50

Le Damier Manceau accueille le Live de Francis principalement pour lui permettre de peaufiner sa préparation avant le championnat du monde cadets à Tours.

En même temps nous sommes curieux de participer à cette évolution technique de nos moyens de communication.

Sans être devin, il me semble envisageable que Marc Arendo ou Théo Delhoume pourraient figurer dans le Live.

Alain Bonnamy

Par open open – le 21/06/13 à 14h26

Bonjour,

C'est l'occasion de mettre à l'honneur le toujours discret, mais sympathique Jean Louis Farcy, dont le jeu à de temps en temps fait vaciller les meilleurs
J'aimerai bien aussi y voir le jeune Antoine Perrin champion de France benjamins et qui fera sûrement parler de lui
Cordialement
Yves

Par Francis – le 21/06/13 à 14h29

Yves : "voir" est le bon mot. J'y travaille ... Surprise ... en live

Francis

Par open open – le 21/06/13 à 14h59

Francis: Surprise, sur prises...
Bonne réussite

Yves

Par – le 21/06/13 à 16h25

S'il est possible d'exprimer un souhait pour les parties Live, je partage tout à fait celui exprimé par open open à savoir, Jean-Louis Farcy et notre Jeune Champion Benjamin de semi-rapide Antoine Perrin
Alain

Par Francis – le 21/06/13 à 23h06

Ce sont les organisateurs qui choisissent les parties à diffuser en live. Je ne fais que proposer le service et assurer son bon fonctionnement pour le plaisir de tous

Francis

Par open open – le 22/06/13 à 09h47

Bonjour,

Francis, tu écris:
"Je ne fais que proposer le service et assurer son bon fonctionnement pour le plaisir de tous"
Je trouve que c'est déjà pas si mal! Après avoir été exprès à Enval pour apprendre, tu as déjà fait le déplacement à Bourges et maintenant tu vas au Mans, sans compter un investissement personnel important pour être au point.
L'occasion cependant de rappeler aux lecteurs du forum que quelque soit la bonne volonté des bénévoles, le jeu de dames ne pourra vivre sans une participation réelle et régulière aux compétitions.
Cordialement
Yves

Par SiropErable – le 21/06/13 à 14h30

Merci Alain,

Ma question était difficile dans une épreuve en Sys. Suisse sans avoir la liste des participants affichés sur le site de la FFJD.

Nous aurons en principe 10 parties en direct.

Avant Tours...

Par SiropErable – le 23/06/13 à 11h49

Bonjour Francis,

Les applets fonctionnent et la webcam aussi.
Parfois, l'on peut avoir un blocage sur nos navigateurs penser à F5 pour rafraîchir la page.

C'est en regardant, la vidéo que j'ai vu Yves B. observer le damier d'à côté (attention de pas se laisser distraire). Il y a avait une petite combinaison.
Et mon applet ne fonctionnait pas F5 et tout est redevenu normal.

Superbe idée la vue de la webcam.

Par SiropErable – le 23/06/13 à 14h38

J'ai noté une autre panne possible lié à la version du java.
Ou l'animation ne se fait plus.
peut-être prévoir un lien vers la dernière mise à jour de java (site officiel).

Par SiropErable – le 23/06/13 à 15h31

L'impression c'est d'avoir un problème sur la partie entre Jean Louis Farcy et Théo Delhoume.
La webcam semble en avance sur la position présentée sur l'applet.
Cet impression signifie t elle un probleme sur le damier electronique et la diffusion de l'applet?