Le Forum des Associations est un événement devenu traditionnel et permet une ouverture vers le grand public. Organisé par la Ville, il accueille les associations présentes dans de multiples domaines (Ludiques, sportifs, humanitaires, culturels, sociaux, santé etc ..) qui font connaître à tous leur passion et leur engagement. Il se déroule, en fonction des agendas des villes, en septembre ou octobre.
Pour un club damiste, c’est là une opportunité idéale de faire découvrir et partager sa passion à un public qui méconnaît les multiples subtilités de notre beau jeu. Le but est de promouvoir le jeu et d’accueillir de nouveaux joueurs. Le Forum des Associations constitue de fait une vitrine idéale.
Le Damier du Narbonnais sera présent au Forum des Associations le samedi 7 septembre 2013 à Narbonne. Près de 200 associations locales sont attendues de 10h à 18h. Cette manifestation s’adresse aux personnes en quête d’activités ou de loisirs pour eux ou leurs enfants.
Du coté financier, le club a investi dans une banderole de 2,50 m «DAMIER du NARBONNAIS». L’emplacement est gratuit, la Ville met à disposition 1 table, 2 chaises et des grilles Héras pour placer des informations. Nous apporterons 4 chaises supplémentaires pour placer 3 damiers. Joueurs, démonstration de problèmes, sans oublier une affichette « Découvrez le Jeu de Dames », avec points de contact, accueillera le public !
-------------
Pour vous distraire, 6 compositions du Russe A. KOVRIJKINE

Trait aux blancs

Trait aux blancs

Tenté de faute : 35-30 ! (20-24) ?

Trait aux blancs

Trait aux blancs

Force le gain d'un pion : 47-41 ! (31-36) ?
Par open open
– le 31/07/13
à 08h46
Bonjour,
Le damier parthenaisien a aussi fait l'acquisition récente d'une banderole très utile lors des animations
Nous avons préféré 3 mètres car cela correspond à la largeur normale des tivolis
Pour info
Groupama a payé la facture ci-dessous
Banderole PVC souple Format / 3 m x 1 m
Finition oeillets + fourreaux
Impression 1 face texte ... + logos ...
ht 135,00 ttc 161,46
Ce qui est modique, comparé à l'utilité
Cordialement
Yves