World Mind Games 2013

Par cyrlebon – le 13/12/13 à 09h57Informations

Bonjour

Juste pour information , il y a actuellement les World Mind Games 2013 et un de nos représentants Français est là bas(Flaubert Ndonzi).

Il s'est fait malmené dans la partie contre Pim Meurs et perd aussi contre Baliakine dans une partie ou Baliakine fait un gambit qui n'a pas du être calculé par Flaubert et c'est la perte. Il s'est repris aujourd'hui mais le niveau est vraiment très élevé.

Georgiev est en tête mais Boomstra suit de très près. Ce dernier a affronté des joueurs plus costaud que Georgiev. Il pourrait encore créer une surprise. A suivre même si on assiste à des remises de salons sur la dernière ronde. Dommage!

Mbongo ne devait pas participer à ces jeux?

Cyrille

Réponses (4)

Par cyrlebon – le 13/12/13 à 12h38

Boomstra gagne contre Baliakine! Faudra revoir le classement général maintenant.

Remise arrangé entre Boomstra et Meurs sans doute. Un doute sur la pendule de P.Meurs qui a du tombée alors qu'il gagnait la partie..

Les parties se sont enchainées à la vitesse de la lumière !

Par – le 13/12/13 à 13h14

salut Cyril peut tu m'expliquer le déroulement de cette compétitions je comprend pas trop.Il y a pas te parties cadences lentes?je voies que des parties rapides et blitz.

Par cyrlebon – le 13/12/13 à 14h04

Salut

J'ai pas plus d'information que celles données sur le site officiel :

http://worldmindgames.net/en/results-schedule/

Par cyrlebon – le 13/12/13 à 14h18

Georgiev gagne après départage!

Il a pris une position non orthodoxe et s'en sort encore! Quel champion!