au webmaster richard
Par multidames
– le 14/12/13
à 12h29
– Divers
bonjour
quand vous dites que pour entrer des resultats dans le site ça fonctionne sur I.E 10 et 11 faudrait expliquer quel systeme d exploitation vous avez et comment parametrer
je vous l avez signalé il y a plusieurs mois et d autres depuis ont le meme probleme et pas de solution précise
c est plus facile de censurer un résultat d un championnat à 64 cases qui n etait pas contraire à la charte ; l avez vous modifier ?
cela n est pas fait pour encourager les bénévoles
albert LABIS
Réponses
(3)
Par dalmeida
– le 14/12/13
à 13h05
Albert
La suppression de ton message était totalement justifiée.Cela n'a rien à voir
avec le bénévolat.Je suis aussi bénévole.
Jean D'Almeida
Par lasalle1
– le 14/12/13
à 21h15
bonsoir albert
je ne sais si on connait
je ne comprends pas bien quel type de post tu as fait qui nécessité une censure pourrais tu m'en dire un peu plus , je voudrai comprendre avant de donner mon avis si d'aventure j'aurai u avis a émettre
merci jacky
Par lasalle1
– le 19/12/13
à 01h57
ce qui a de bien avec la censure , c'est qu'elle attire la curiosité, et affine le jugement
en fait la censure a été et sera toujours le creusé des révolutions
voilà se que l'on trouve sur le site de la fmjd , le 64 cases qui cohabite avec le 100 monstrueux non ?????
Czech Draughts
Posted on 18.12.2013
No comments
President of the Czech Draughts Federation Václav Křišta sent information about events on draughts-64 in the Czech Republic in 2013. Read more …
Categories: Draughts
World Cup 2013 is over
Posted on 15.12.2013
No comments
World Cup 2013 in draughts-64 is over. Vladimir Skrabov won. Second and third prize winners were defined in the last Stage of World Cup in St. Petersburg. Dmitry Tsinman took second place and Gavril Kolesov took third place. Valeria Denisova was the best among women. Dmitry Melnikov was the best among boys born in 1997 and younger. See final standing