Tournoi inter régional Draguignan
Par Christophe
– le 06/03/14
à 21h49
– Informations
Bonjour à tous,
Cannes est fini....il fallait donc trouver une raison pour (re)motiver les Damistes à revenir dans notre belle région.
C'est chose faite, et ce grâce à l'un de nos sociétaires du damier Dracénois. Ainsi, Wiebo Florissen a gratifié le club d'un don plus que généreux ce qui a motivé le bureau à organiser un tournoi inter-régional, "Coupe Wiebo Florissen", le Dimanche 13 Avril à Draguignan.
Cadence 20min+30sec, 3 series, 550Euros + lots + coupes, inscriptions 20 Euros avant le 5 Avril 2014; 30 Euros au-delà.
Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les piliers du damier Dracénois que sont :
Christian Limonche, christian.limonche@wanadoo.fr
Paul Djirmendjian, paul.djirmendjian@orange.fr
Ou votre serviteur, cretiere@yahoo.fr
En espérant vous voir nombreux !
Christophe.
Réponses
(6)
Par faustek
– le 06/03/14
à 23h56
Sans oublier la participation des fortes têtes locales qui avaient été consultées par avance sur le calendrier !
Voici une occasion de rattrapper sportivement un Cannes mal diggéré !
Par Christophe
– le 07/03/14
à 11h11
Salut Faustin,
Oui tu as raison, n'oublions pas nos amis Nicois ^^ qui vont venir nous embeter (d)amicalement sur les damiers.....Venez en force d'ailleurs !
A dans pas longtemps donc,
Christophe.
Par Christophe
– le 13/03/14
à 16h47
Bonjour,
Je souhaitais faire apparaitre l'annonce de ce tournoi dans les Actualités du site FFJD (pour y mettre notre belle affiche ^^) et j'ai à cet effet envoyé un mail au webmaster du site, mais pas de réponse. Peut être est il en vacances ou très occupé. Y'a-t-il quelqu'un d'autre auprès de qui je pourrais m'adresser ?
(Et merci de ne pas polémiquer sur mon post, je demande juste simplement sans arrières pensées....Je préfère préciser au cas ou)
Merci !
Christophe.
Par FAUCHER
– le 13/03/14
à 17h24
bonjour Christophe,
en attendant tu peux mettre Draguignan dans le calendrier des tournois
Stéphane
Par dalmeida
– le 13/03/14
à 16h54
Christophe
Le webmaster est effectivement en vacances jusqu'à la fin de cette semaine.
Il s'en occupera certainement à son retour .
Jean
Par Christophe
– le 14/03/14
à 10h06
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Bon week-end,
Christophe.