Tournoi inter régional Draguignan

Par Christophe – le 06/03/14 à 21h49Informations

Bonjour à tous,

Cannes est fini....il fallait donc trouver une raison pour (re)motiver les Damistes à revenir dans notre belle région.

C'est chose faite, et ce grâce à l'un de nos sociétaires du damier Dracénois. Ainsi, Wiebo Florissen a gratifié le club d'un don plus que généreux ce qui a motivé le bureau à organiser un tournoi inter-régional, "Coupe Wiebo Florissen", le Dimanche 13 Avril à Draguignan.

Cadence 20min+30sec, 3 series, 550Euros + lots + coupes, inscriptions 20 Euros avant le 5 Avril 2014; 30 Euros au-delà.

Pour de plus amples informations, vous pouvez contacter les piliers du damier Dracénois que sont :

Christian Limonche, christian.limonche@wanadoo.fr
Paul Djirmendjian, paul.djirmendjian@orange.fr

Ou votre serviteur, cretiere@yahoo.fr

En espérant vous voir nombreux !
Christophe.

Réponses (6)

Par faustek – le 06/03/14 à 23h56

Sans oublier la participation des fortes têtes locales qui avaient été consultées par avance sur le calendrier !

Voici une occasion de rattrapper sportivement un Cannes mal diggéré !

Par Christophe – le 07/03/14 à 11h11

Salut Faustin,

Oui tu as raison, n'oublions pas nos amis Nicois ^^ qui vont venir nous embeter (d)amicalement sur les damiers.....Venez en force d'ailleurs !
A dans pas longtemps donc,
Christophe.

Par Christophe – le 13/03/14 à 16h47

Bonjour,

Je souhaitais faire apparaitre l'annonce de ce tournoi dans les Actualités du site FFJD (pour y mettre notre belle affiche ^^) et j'ai à cet effet envoyé un mail au webmaster du site, mais pas de réponse. Peut être est il en vacances ou très occupé. Y'a-t-il quelqu'un d'autre auprès de qui je pourrais m'adresser ?

(Et merci de ne pas polémiquer sur mon post, je demande juste simplement sans arrières pensées....Je préfère préciser au cas ou)

Merci !
Christophe.

Par FAUCHER – le 13/03/14 à 17h24

bonjour Christophe,

en attendant tu peux mettre Draguignan dans le calendrier des tournois

Stéphane

Par dalmeida – le 13/03/14 à 16h54

Christophe
Le webmaster est effectivement en vacances jusqu'à la fin de cette semaine.
Il s'en occupera certainement à son retour .
Jean

Par Christophe – le 14/03/14 à 10h06

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Bon week-end,
Christophe.