CdF à Riom suite et fin

Par Michel GUILLET – le 23/08/17 à 12h15Informations

Bonjour à tous,

Un sujet n'a pas été pris en compte au début du championnat, c'est la saisie des parties.
Henri m'a signalé la disponibilité d'André Berçot, Jean-Paul Plantin m'a proposé ses services de même que Robert Croc.
Nous avons convenu de nous répartir les tâches de la façon suivante :
- A. Berçot saisit les parties des séries Excellence et Honneur Rondes 1 à 9 à partir des feuilles de notation scannées.
- JP. Plantin saisit les parties des séries Promotion A et Promotion B Rondes 1 à 9 (feuilles scannées)
- R. Croc saisit les Rondes 10 et 11 des séries Excellence Honneur Promotions A et B à partir des feuilles de notation.
- R. Croc saisit les parties des séries Promotion C et Promotion D avec l'aide de Linda.
Merci d'avance aux différents intervenants.
Michel.

Réponses

Par Croc Robert – le 24/08/17 à 13h28

Bonjour à tous,

Cette année, l'intégralité des parties sera visible, soit sur Toernoibase, soit sur un site dédié.

Pour les parties impossibles à saisir pour mauvaise transcription des deux côtés, vous aurez un fichier pdf en attente.

Un dvd est en construction et sera disponible pour le championnat 2018.
Un recueil papier sera aussi disponible (comme dans le bon vieux temps)
Vous y trouverez L'ensemble des parties de chaque série
L'interview de FR3
l'article du journal la montagne.
Quelques films du championnat de blitz
De nombreuses photos (en cours de tri)
La photo des remises de prix
Les meilleurs coups qui auront servi à récompenser les 3 meilleurs.
Une analyse de certaines parties pour vous faire découvrir quelques coups manqués !
Vous l'avez certainement remarqué, Toernoibase vous permet progressivement de voir de plus en plus de parties pour votre confort personnel...
Je voudrais remercier d'André Berçot, Jean-Paul Plantin, Linda, Anthony, Serge Minaux pour leur contribution.
Je remercie aussi un passionné de notre jeu résidant à Limoges qui m'a proposé ses services.
Il se reconnaîtra dans ce message
Il avait déjà contribué à ce travail dans le passé.
Je suis un peu gêné d'utiliser un non licencié
Pour ceux qui connaissent et savent utiliser Dam 2.2, afin d'analyser leur partie, il me semble intéressant que ce soit eux qui saisissent leur partie de chaque ronde.
Mais c'est peut être un rêve ?
Pour abréger et permettre de finir rapidement les saisies, c'est avec plaisir que je recevrai vos fichiers PDN (dam2.2)
Vous souhaitez contribuer, je vous envoi une ronde non encore retenue :
robert.croc@live.fr

Robert