Revue fédérale. Proposition

Par Philippe Jeanneret – le 31/03/19 à 13h26Informations

Bonjour à tous,
Je propose à l'équipe qui se mettra en place de coordonner avec tous ceux qui veulent s'y associer la naissance d'une nouvelle revue fédérale :
- d'abord sur format numérique que l'on distribuera sur tous les réseau sociaux disponibles
- et lorsqu'elle aura atteint un rythme de croisière, une qualité de contenu et de maquette, la possibilité de la faire sous format papier.
Je pourrais être utile à d'autres choses mais cela est cohérent avec ma volonté de voir une vraie stratégie de communication. Cela ne commence pas forcément par une revue mais c'est sûrement un élément clé.
Certains veulent des noms ... moi je ne connais pas l'équipe, mais voilà au moins un nom.
Si le futur président connaît d'autres personnes qui ont cette même volonté, tant mieux.

On pourrait commencer à travailler maintenant sur la maquette et sur la technologie mais étant un organe fédéral la future équipe aura son mot à dire sur le contenu.
Qui a des compétences en PAO ? Quel logiciel de mise en page ?
Quelles procédures automatisées ?
Contact auprès de la KNDB pour la technologie (Het Damspel)

On pourrait lancer un sondage en proposant plusieurs maquettes, la forme définitive serait choisie par les joueurs, pas forcément obligatoirement licenciés.
Je proposerai un titre sobre : "Le jeu de Dames"
Et je propose d'y associer les formes de jeu qui élargirait le public. 64 brésilien et 144 cases.
Deslauriers a été champion du monde grâce au 144 cases.
Le 64 est d'un grand intérêt pour apprendre les strucutres de blocages aux plus jeunes.

Réponses

Aucune réponse.